quoi choisir pour ma 2eme plantation ?


Messages recommandés

:yepah:salut a vous les gens

 

je dispose d'une box de 1m20/1m20/2m avec une lampe de 400W et un petit ventilo pince

j'ai fais pousser de la super skunk pour ma premiere plantation et ça ce passe trés bien là elles sont en flo et ça commence a faire de belle têtes donc je commence a penser a la prochaine

et donc je ne sais pas trop quoi choisir

 

j'ai des idées comme la 2046, la jack here, la blue widow ou la white widow

 

quelles sont celle qui seraient le mieux vu mon matos, ma petite expérience et qui produisent le mieux en indoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Il faut poster ici: https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-varietes-choisir/page__st__4900 ..

 

je dispose d'une box de 1m20/1m20/2m avec une lampe de 400W et un petit ventilo pince

 

Pas d'extra? Et ta lampe n'est pas assez puissante pour 1.44m² , tu aurais soit du prendre 600w, soit prendre une box + petite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.