sebgsxr 160 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 salut a vous les gens je dispose d'une box de 1m20/1m20/2m avec une lampe de 400W et un petit ventilo pince j'ai fais pousser de la super skunk pour ma premiere plantation et ça ce passe trés bien là elles sont en flo et ça commence a faire de belle têtes donc je commence a penser a la prochaine et donc je ne sais pas trop quoi choisir j'ai des idées comme la 2046, la jack here, la blue widow ou la white widow quelles sont celle qui seraient le mieux vu mon matos, ma petite expérience et qui produisent le mieux en indoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Salut Seb... et les weeders A ta place et vu que tu as le temps (tu as la première session à fumer) je me ferai une petite Amnesia Haze c'est long mais c'est bon! Bonne récolte et bon futur grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 683 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Lu Il faut poster ici: https://www.cannaweed.com/topic/30460-topic-unique-quelles-varietes-choisir/page__st__4900 .. je dispose d'une box de 1m20/1m20/2m avec une lampe de 400W et un petit ventilo pince Pas d'extra? Et ta lampe n'est pas assez puissante pour 1.44m² , tu aurais soit du prendre 600w, soit prendre une box + petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 non pas d'extracteur mais ma pieces est fraiche même la lampe allumée je ne dépasse pas les 26° Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 salut benway l'amnesia haze ça met combien de temps de croissance et de flo ? et quels sont les effets ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Slt, Tout est là! https://www.royalqueenseeds.fr/115-amnesia-haze.html je te la conseille mais la floraison est longuette... je te laisse découvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a: Le topic unique "Quelle variété choisir?", sur lequel il est conseillé de se rendre après avoir écumé sérieusement les topics uniques breeders Les Grow Reports Les Smoke Reports Ainsi que les jdcs et les différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Strainguide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés