bouh_hi 0 Posté(e) mars 2, 2005 Partager Posté(e) mars 2, 2005 Bonjour tout le monde, je post ce message car en cours une prof nous a parlé de plantes qui utilisaient des champignons pour une meilleur absoprtion de l'eau, des acides aminés et des mineraux (je vous epargne les details). Je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé ce genre de chose sur les plantes que nous cherissont, car d'apres les photos de ma prof, ca aide vraiment a la croissance des plantes. De plus elle nous a dit que toutes les plantes pouvaient utiliser ce genre de symbiose. Mais je me suis dit que peut etre il y avait dans les terreaux commerciaux, des champi qui permettent ca. Sinon quelqu'un sait quel champi est le plus adapté car je serais bien tenté d'essayer, et si oui, ou on peut s'en procurer. Merci d'avance pour vos reponses PS : merci aussi pour ce site et ce super forum ou j'ai pu trouvé pleins de details pour ma petite plantation. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh_hi 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 jen e pense pas que ce topic ait sa place ici, car c'est bien un sujet qui concerne la culture du cannabis, et pas de champi ou d'une autre plante... Mais bon, c'est vous qui voyez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mars 3, 2005 Partager Posté(e) mars 3, 2005 Bonjour bouh_hi, Desole, je deplace beaucoup de topic par jour et des fois... Enfin ton topic porte tout de meme a la confusion. See you. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh_hi 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 oui je sais, merci a toi de l'avoir redeplacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargua 0 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 c'est ce genre de produit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh_hi 0 Posté(e) mars 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2005 c'est exactement ca merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés