pl3x. 4 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 (modifié) Bonjour, donc voila je commence mon premier JDC !! =) Tout d'abord je tient a dire que pas mal de topics/jdc mon aider dans la fabrication de mon placard.Aprés pas mal de teste je suis enfin arriver a des température correct Nuit:23- 24 Jours : 26-27.Materiels : - placos 75x40x102- 1 cooltube + gaine- 1 MH 150w (CrO) 1 HPS 150w Flo- Extracteur VK100 105m3/h- Intracteur ventilo Pc- 1 ventilos pour brasser- Engrais biobizz (bloom et grow)- substrat professionnel- pot 4L + godet- Coupelle, testeur ph- Graine : 1x critical 2x chesse féminiséePlantes : Donc pour l'instant jai une plantes qui a beaucoup souffert exés de chaleur, elle étais au balcon avant... c'est une graine que jai trouver dans un pochon donc a voir si je la garde par la suite.Ensuite j'ai une critical qui à étais mis a germer le 30 juin. (Sortie de terre)Puis j'ai 2 graines de chesse qui on étais mis a germer jeudi 4 juillet ( Pas encor sortie de terre)Ma lampe est placer a 25 cm car sinon sa chauffe trop. Je vais surement acheter un extracteur type sunon qui auras un meilleur débit d'aireIl me reste encore quelque petit modif a faire sachant que je ne suis pas un grand bricoleur ... =)Place aux photos : ( désoler de la qualité j'essayerai de faire mieu ) Donc ma premiére plante de graine inconnu :Elle a subit celle la : Le chats, la chaleur, la pluie.Puis la critical qui a étais mis a germer le 30 juin, donc sortie mardi si mes souvenir sont bon :Voila voila =) Modifié juillet 11, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
herosmedeas 162 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Cool ca demarre Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalegion 0 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 salut je vais te suivre car ayant les meme parametre que toi je voudrais voir les diferences entre nos 2 culture, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl3x. 4 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Okok pas de soucis je vien juste de changer d'extracteur par un VK100 de 105m3/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalegion 0 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 re je ne saurer te dire si il sera suffisant étant donner que tu a un cool tube alors sa chauffe moin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl3x. 4 Posté(e) juillet 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Bof, surtout que le sa chauffe dur dehors donc 29° dans le placard. Si quelqun peut me dire se je risque d'avoir des probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalegion 0 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 salut risque de fermeture des stomates qui ralentirons la croissance voir meme la bloquer. tu peut soi inverser ton cycle jour/nuit soi clim(attention sa assèche l'air)sur ce bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl3x. 4 Posté(e) juillet 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Donc voila j'ai regler le probleme. J'ai replacer un extracteur ( type sunnon ) en haut. Puis j'ai placer un intracteur en bas qui ramene directement l'aire frais de la chambre. Je poste les photo se soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalegion 0 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 salut un jour j'ai lue sur cannaweed un sunnon c'est comme un chihuahua sa fais beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés