[1er JDC] indoor [MH/HPS 150w] [Critical/cheese]

pl3x.

Messages recommandés

Bonjour, donc voila je commence mon premier JDC !! =)

Tout d'abord je tient a dire que pas mal de topics/jdc mon aider dans la fabrication de mon placard.

Aprés pas mal de teste je suis enfin arriver a des température correct Nuit:23- 24 Jours : 26-27.

Materiels :

- placos 75x40x102
- 1 cooltube + gaine
- 1 MH 150w (CrO) 1 HPS 150w Flo
- Extracteur VK100 105m3/h

- Intracteur ventilo Pc
- 1 ventilos pour brasser
- Engrais biobizz (bloom et grow)
- substrat professionnel
- pot 4L + godet
- Coupelle, testeur ph

- Graine : 1x critical 2x chesse féminisée

Plantes :

Donc pour l'instant jai une plantes qui a beaucoup souffert exés de chaleur, elle étais au balcon avant... c'est une graine que jai trouver dans un pochon donc a voir si je la garde par la suite.

Ensuite j'ai une critical qui à étais mis a germer le 30 juin. (Sortie de terre)

Puis j'ai 2 graines de chesse qui on étais mis a germer jeudi 4 juillet ( Pas encor sortie de terre)

Ma lampe est placer a 25 cm car sinon sa chauffe trop. Je vais surement acheter un extracteur type sunon qui auras un meilleur débit d'aire

Il me reste encore quelque petit modif a faire sachant que je ne suis pas un grand bricoleur ... =)

Place aux photos : ( désoler de la qualité j'essayerai de faire mieu )

post-681420-0-73013700-1373100777_thumb.jpg

Donc ma premiére plante de graine inconnu :
Elle a subit celle la : Le chats, la chaleur, la pluie.

post-681420-0-52001500-1373100879_thumb.jpg

Puis la critical qui a étais mis a germer le 30 juin, donc sortie mardi si mes souvenir sont bon :

post-681420-0-53391500-1373100971_thumb.jpg

Voila voila =)

Modifié par boogerman

Donc voila j'ai regler le probleme. J'ai replacer un extracteur ( type sunnon ) en haut. Puis j'ai placer un intracteur en bas qui ramene directement l'aire frais de la chambre. Je poste les photo se soir ou demain ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.