Goelin 1 Posté(e) juillet 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2013 pardon du retard à donner des nouvelles, weekend très chargé... alors changement des horaire d'éclairage, passage en 18h-12h, plus la clim avec une gaine d'exctraction d'air chaud isolante donnée par un pote et qui crache dehors, température à 33 maximum dans la journée, 26 la nuit, tout va bien ! les bébés ont 4 jours et font 3-4 cm de haut, trop content qu'ils ne souffrent pas trop ! encore merci pour vos conseils ! pour le JDC je suis un peu parano donc pas envie de diffuser des photos sur le net... désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Arf... Il ne doit plus avoir de soucis ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goelin 1 Posté(e) juillet 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Ann tout va bien ! Ça avait tigé un peu car l'alarme était loin pour pas trop chauffer mais du coup j'ai rabaissé la lampe on verra ! L'hygro est un peu basse mais en cette saison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 salut la clim dois jouer aussi sur l hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goelin 1 Posté(e) juillet 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Oui Deshaut c'est sur que ça joue mais j'ai pas vraiment le choix... Et vu la place que prend la clim et la conso électrique, je vais pas rajouter un humidificateur. On verra bien, et la prochaine session sera mieux c'est sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardmana 1 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Déterrage, topic très interessant. Que'est-ce que ca donne alors Goelin, car je suis dans les même conditions que toi et je me tâte à faire germer. Ma config actuelle ici : https://www.cannaweed.com/topic/177567-chaleur-excessive-intraction-dair-frais-via-plafond-mauvaise-idee/ tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés