L’huile de cannabis de Rick Simpson !

Messages recommandés

plop,

Picture-33_5.png

un

article très intéressant, surtout pour les cannaweeder atteint de diverses pathologies, que j'ai lu il y a quelques semaines, et que je me permet de partager de part son histoire et de ses découvertes, sur les petits miracles de la transformation de notre cher plante :) !

bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 3

Si tout ce qui est dit est vrai, c'est un petit miracle... Ca vaudrait le coup qu'il travaille avec un labo reconnu pour mener une recherche, des stats, des tests cliniques, etc. dignes de ce nom ! Car ceci pourrait alors changer bien des choses.

#Envie d'y croire :-)

Salut,

sans le lobby pharmaceutique on en serait pas là et d'ici à ce que cette huile soit utilisée officiellement on sera très vieux je crois bien :roll: (vieux motard que jamais)

:yepah:

Modifié par Lamictal

Hello,

Donc le mec trouve un traitement pour certains cancers et on l'a jeter en prison? :shock: Trop dangereux pour l'avenir des labos pharma je suppose...Si je créé une nouvelle maladie incurable j'ai le droit à la légion d'honneur en fait, c'est ça la logique?

Combien de personnes malades auraient pu être sauvées si il n'y aurait pas eu cet entêtement absurde dans la prohibition? Et aussi le fait d'avoir déclaré à une époque que la ganja n'avait AUCUNE propriété thérapeutique ça nous a fait prendre des décénnies de retard. C'est moche d'avoir la panacée sous la main et d'inventer des traitements qui ont presque autant de chances de vous tuer que la maladie elle même.

C'est encourageant (les résultats obtenu) et blasant à la fois (tout est fait pour entraver l'avancé dans le thérapeutique de la part des autorités).

Ciao

Ledouanier, je ne sais pas si tu as vu, mais la quasi-totalité de l'article est au conditionnel... Une info pareille est quand même à prendre avec des pincettes. Ce serait merveilleux si de tels résultats sont véritablement obtenus :)

Il n'y a pas un médecin passant ici qui voudrait tenter une étude solide ? :)

• 2 semaines après ...

salut tous l'monde,

quand tu vois un gosse d'à peine 8 ans qui soufre de crise aigu d'épilepsie (la 1ère fois à 4 mois) et que les médocs ne soignaient pas(11 différents ) !!! l'huile de cannabis (son père à eu du mal à si soumettre) mais la fait quand même ! depuis son fils à retrouvé une vie normal et eux aussi, les crises se sont faites de plus en plus rare et le petit à enfin souri à sont père

le reportage:

https://www.dailymotion.com/video/xs17mk_weed-wars-controle-fiscal_webcam

à 15 mn et 28 mn ils parlent de ça !

c plutôt une teinture mais c'est quasiment la même, le principe en tous cas

Modifié par sossssssa