Projet culture 600w en cave


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannaweedeurs ! :)

 

Je souhaite lancé ma première culture d'ici peu, dans une cave, dans un espace d'environ 2m2, mais j'ai un budget assez serré (moins de 300e) voilà la liste du matériel que je souhaite commander sur al**imia :

 

- Kit d'éclairage STANDARD ECO 600w - Mixte

- Bio Bizz Try-pack Indoor

- CANNA Cannazym - 1 L

- Extracteur 150 VENTS VK01 - 305 m3

- All Mix Bio Bizz

- Plastique réfléchissant blanc

 

J'ai déjà des pots, un ventilateur et un thermomètre.

 

J'ai prévu: 5 graines d'UTOPIA HAZE + 1 THE CHURCH + 1 ARJAN'S STRAWBERRY HAZE + 1 LEMON SKUNK + 1 GREAT WHITE SHARK + 1 HAWAIIAN SNOW

 

Qu'en pensez vous, ce matériel est il suffisant pour mener ma future culture correctement à terme ?

 

J'ai prévu de faire un filtre à charbon maison avec un tube en pvc, pensez vous que cela sera suffisant ? si il y a un peu d'odeur ce n'est pas trop gênant du moment que cela ne dérange pas les voisins.

 

Voilà Voilou, merci de m'avoir lu ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton extracteur est sous dimensionné, il faut compter environ 1m3/h de débit pour 1w de lumière.

Soit dans ton cas un extracteur de 600m3/h.

Ca c'est pour la théorie mais en pratique il te faut tenir compte de ton hygrométrie aussi(je vois que tu n'as pas d'hygrométre) qui est souvent élévée dans une cave et donc nécessite une extra surdimensionnée pour éviter les problèmes(champi, moisissure...)

Tiens je te met le lien vers Le Ganjanium si tu connais pas, Aya cultive en cave depuis un moment.

 

Pour le reste ça semble bon pour démarrer sauf peut être l'ampoule dual de ton kit, j'opterais pour une mh et une hps ou que une hps mais en méttant un peu le prix! ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 pour etrange

 

tu as un budget de 300: tu peux te payer un kit mh/hps 600W basic=130€

un extracteur P KLIMA 800m3/H = 110€

 

tu es a 240€ ,il te reste les gaines ect... a acheter

 

Tu prend un bon terreau deja enrichi,t es tranquil pour le debut,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.