Berny31000 9 Posté(e) juillet 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2013 lol Trychrome21, ça vas pour la pression bienvenu Boone et Bluewidow. A demain pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) juillet 11, 2013 Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Salut par ici! Un JDC prometteur, très bon choix de variétés. Hâte de voir la suite. A bientôt o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2013 Hello les Growers, bienvenue Ladyburn, alors aujourd'hui hui les 5 qui restée 4 on germée, manque plus qu'une Orange Bud.. La Kosher Kush 2/2 La Blueberry 2/2 Les 4 mis en pots Les 5 de hier sont bien sortie de terre Allez pour la dernière une photo de groupe Je vous dis à demain pour la MAJ ( germe ) allez plus que une Orange Bud à germée et j arriverai à 10/10 sinon pas grave, déjà avec 9 ça sera pas mal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Hello , Allez c'est parti pour cette session de 9 plants.... À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 14, 2013 Partager Posté(e) juillet 14, 2013 Wé, wé, wé Bernie En avant pour les neuf...mais ça tige, ça tiiiiiige ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boone 75 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Salut Berny, Wé, wé, wé Bernie En avant pour les neuf...mais ça tige, ça tiiiiiige ^^ A++ ouai ça c'est pas bien grave au début Ledaf, souviens toi chez moi ça avait tigé un peu aussi mais après le premier rempotage t'y vois plus rien. Le plus embêtant c'est que la plante est fragile est qu'un rien peut la casser quoi, faut juste faire attention à ça. Allez ça y est ta cession est lancée Berny, en espérant que tu n'auras que du bon ! A bientôt, Boone Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Wé, wé, wé les potos Carrement Boone, je crois que j'ai une photo ici qui montre l'étendu des dégâts chez moi : Alors, une chose de sûre...rien n'est grave Bon courage et bonne continuation poto A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2013 Hello à tous , c kler que ça tige mais bon pas d affolement, les kusher kush sont assez fragile je trouve , mais ca devraie le faire.. elle vont bien... Bon j ai du utiliser pour les premiers jours l extérieur, vue que ma pièce va ce finir ce soir... Voilà bientôt des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Salut Berny, J pense que c'est cool mes super skunk avait pas mal tigée aussi dés le départ, avec un bon ventilo et ta 600 elles vont vite se renforcer, gaffe quand même à la sur-évapo-transpiration. A+ vivement quelles poussent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Hello ici !! Je me pose dans un coin pour voir l'évolution des graines bleues ?!?!? haha sympa, faut que je pense à m'en commander Bon grow Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Bienvenue Duky on vra bien ce que donne les bleus pas de blême trychome21 je surveille tout ça , a dimanche pour la mise a jour plus rempotage en 6 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Hello, une petite mise a jour à C+6 rempotage en pots de 6L, et arrosage à 75 cl par pots, eau uniquement. Orange Bud Kosher Kush Mazar White Widow Blueberry Ma température et de 28° et 65 % humidité en journée , à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisjordan 6 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Slt berny! je vois que tous se passe bien ! c'est cool sa!! continue comme sa!! a bientot bon grow PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Salut la compagnie, Bien mignon tous ça! La cro est bien partie et puis si elles avaient tigé t' as bien récupéré le coup! Bon courage pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2013 Merci, chrisjordan, trychome21, oui j ai fait comme il ce doit ... puis manque le rempotage en 11l Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIRTY160 0 Posté(e) juillet 21, 2013 Partager Posté(e) juillet 21, 2013 SALUT MAN! Je suis un ptit novice donc jpense apprendre quelques trucs sur ton JDC. Bon grow. C'est dure avec cette chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 Bonjour à tous, petite mise à jour aujourd'hui hui avec une petite nouvelle qui vient d'arriver une Fruit Spirit échangée avec un pote qui ce reconnaîtra Allez une photo de groupes à C+7 À bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Hello les potos, une petit mise à jour à c+9 juste pour dire que tout ce passe bien avec un température à 28° et une hygro à 65 % Les Blueberry La Orange Bud Les Kosher Kush Les White Widow Les Mazar Et la photo de groupe auque demain viendra ce r ajoutée la Fruit Spirit qui a bien germée et qui et déjà en petit pot À bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisjordan 6 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 salut berny! j'ai une fruit spirit qui est a flo+20 et crois moi tu sera pas déçu de son odeur super forte de fruits qui et assez surprenante! a voir se quel vaut en smoke... je te tiendrai au jus !! bonne continuation c'est bien beau tous sa!! a bientot bon grow PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 salut, eu...............tu va me prendre pour une chèvre mais ces quoi ces deux graines bleue ? j'ai jamais vue ca de ma vie lol ces quoi la banque de graines ? merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés