Berny31000 9 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 (modifié) Bonjour à tous !Bienvenu pour le JDC #31 : La variété : uniquement des féminisées 10 Graines2 X White Widow de DinafemCaractéristiques:Valable pour: Intérieur et extérieurSexe: FéminiséeGénotype: Sativa 35%/Indica 65%Croisement: White Widow x White WidowFloraison en intérieur: 50-60 jours à 12hRécolte en extérieur: Début/Mi-OctobreProduction en intérieur: 550 gr./m2Production en extérieur: 900gr./planteTaux de THC: Elevé (12-16%)Taux de CBD: MoyenTaille en extérieur: Jusqu'à 2,5 m (environ)2 X Blueberry de Dutch PassionCaractéristiques:Valable pour: Intérieur et extérieurSexe: FéminiséeGénotype: Indica 75%/Sativa 25%Croisement: Highland Thaï x Purple Thaï x Chocolate Thaï x Highland Oaxaca Gold x Indica AfghaneFloraison en intérieur: 8-10 semainesRécolte en extérieur: Fin OctobreProduction en intérieur: 400-450 gr./m2Production en extérieur: 500-600 gr./planteTaux de THC: 19,5%2 X Orange Bud de Dutch PassionCaractéristiques:Valable pour: Intérieur et extérieurSexe: FéminiséeGénotype: Sativa 90%/Indica 10%Croisement: Sélection de SkunksFloraison en intérieur: 8 à 9 semainesRécolte en extérieur: Fin Septembre/début OctobreProduction en intérieur: 500-550 gr./m2Production en extérieur: 600-900 gr./planteTaux de THC: 16,5%2 X Mazar de Dutch PassionCaractéristiques:Valable pour: Intérieur et extérieurSexe: FéminiséeGénotype: 100% IndicaCroisement: Afghane x Skunk#1Floraison en intérieur: 8-9 semainesRécolte en extérieur: Fin Septembre/début OctobreProduction en intérieur: 500-550 gr./m2Production en extérieur: 700-900 gr./planteTaux de THC: 19,5%2 X Kosher Kush de Réserva PrivadaCaractéristiques:Valable pour: Intérieur et extérieurSexe: FéminiséeGénétique: Principalement IndicaFloraison en intérieur: 50-60 joursRécolte en extérieur: Début/mi-OctobreProduction: Elevée1 X Fruit SpiritRendement 50-60 grammesPériode de récolte Début d`OctobreHauteur de la plante 50-60 cmGénétiques Blueberry x White WidowType de buzz Haut (bonne saveur)Taux de Cannabinoid Extrêmement hautPeriode de floraison 8 semainesType Sativa: 60% Indica: 40%2 : L'espace de Croissance:Placard fait maison :100 X 100 X 150Croissance 400w radium rnp-tADJUST-A-WINGS AVENGER LARGEExtracteur: 220 m3/hIntracteur: 125 mm x 190 m3/h.Termo-higrometreEasy roller.10 pots de 1L, 6L, 11 L.L'espace de Floraison:DARK STREET 120 X 120 X 200Floraison 600w sylvania shp-ts grolux 2050kADJUST-A-WINGS AVENGER LARGEExtracteur: Rvk 160E2 A1Intracteur: 125 mm x 190 m3/h.Termo-higrometreEasy roller.10 pots de 11 L.3 :Les engrais et additifs :Engrais :J’ utilise la gammeBiobizz :Bio heavenBio growBio bloomTop MaxMaster-Grower:Massive BloomCellMax:PK BoosterRootbooster.Le substrat:All Mix Biobizzvoilà à très vite pour la mise en germination qui commencera des demain Modifié avril 17, 2014 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNoze 16 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 Allez , je sens qu'ici il va se passer des choses stupéfiantes ! Permets moi de me poser sous la douce chaleur du cooltube Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2013 Salut LeNoze est bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Wé, wé, wé Bernie Non mais va falloir trouver le moyen de me faire une place à moi aussi ! Je sens que ça va être bien, même très bien. Deux espaces distincts, présentation propre et un bon choix dans les graines. Ma foi, que de bons ingrédients, non ? Je reste dans le coin. Bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Yép berny ! je m'installe également ici, de belle variete cava donné ! bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2013 (modifié) Allez des demain je mais à germée... bienvenue JoKush & LeDaf, vais tous faire pour détaillée le JDC Modifié juillet 8, 2013 par Berny31000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Allez J0 début de la culture.. Ré hydratation des graine le 8 juillet 2013 La White widow La Kosher Kush La Blueberry La Orange Bud La Mazar À très vite pour l aventure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNoze 16 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut ! On démarre en meme temps , j'ai 4 graines de SuperSkunk féminisée parties pour la Grande Aventure , Je garde un oeil sur ton aventure , je suis sur que je vais apprendre un tas de choses interressantes ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Peut être, ou moi qui vais apprendre ... je suis ton Jdc également Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Yep, Salut les growers, Ledaf, Jokush, LeNoze, Berny, Joli matos, joli variétés, la culture devrait être bien sympathique! Et instructive, j'ai hâte de voir comment gérer différentes génétiques dans la même box. Je m'installe, j'en roule un p'tit si la fumée ne dérange personne, et profitons de cette aventure! J'aurai voulu savoir Berny, est-ce que tu stockes tes graines dans ta box Wolf? Bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Hello On se pousse un peu les amis svp , je me permets de me poser par là . Beau matos, presser de voir cela. Bon grow Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisjordan 6 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 slt tout l'monde! que de bonnes variétées chez berny !!! cool!! je vais suivre de prés l'orange bud , la mazar et la kosher kush car je suis tenter de les prendre pour ma prochaine culture !!! bon grow man PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Wé, wé, wé les potos @ChrisJordan La Mazar mais aussi la KosherKush. Je l'aime particulièrement celle-ci. Tout leur catalogue donne envie de toute façon ! Yep, Salut les growers, Ledaf, Jokush, LeNoze, Berny, Bon grow. Salut à toi poto. A++ les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Hello à tous Installez vous bien ( trychome21, hyennou, chrisjordan, ledaf ) J espère que cette session ce déroulera pour le mieux, des demain verrai qui on germées À très vite les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Wé, wé, wé Berny Laisse moi placer un petit ticket sur ce "combat" . Vu la qualité des graines et des breeders, si elles ont toutes été placées en même temps, alors je dis...TOUTE sans exception !! On verra bien ^^ A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny31000 9 Posté(e) juillet 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Salut les Growers, aller ça commence à germée , 5/10 mis en terre les autres sont plus timide mais demain ça devrait le faire Les White Widow 2/2 mis en terre Les Mazar 2/2 mis en terre Les Orange Bud 1/2 mis en terre Voilà les pots ( 7X7X8 ) avec bille d argile + film plastique mis pour conserver l humidité A demain pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boone 75 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Salut Berny, je vois que personne ne m'a attendu Ledaf est déjà bien installé mais je suis sur qu'il va me faire une place sur le canap' :smiley vapo: Que des variétés que j’apprécie (Orange Bud - WW- Blueberry) ou que j'apprend à connaitre ( Mazar) alors quand j'ai vu le titre de ton journal je me suis arrêté, normal quoi. Ça démarre tranquillement et je voulais te souhaiter une bonne session man ! A bientôt, Boone Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Wé, wé, wé les potos Voila une des raisons pour laquelle je perds de l'argent dans les paris sportifs A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewidow 47 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Tout pareil lol ca promet je me pose par ici en attendant la suite j'ai hate de voir tes blueberry et ww sous 400w et 600w. A+++++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Les growers, Berny, Gros succès ton Jdc pour un début de culture, ça va pas trop la pression? C'est bon ça, les opinions vont fuser, je crois que j ai autant hâte que toi que le spectacle commence. A+ les ganjamans, à la prochaine MAJ. Sinon pour limiter l'affluence on peut toujours essayer d'éteindre la lumière où d' arrêter de fumer...? . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés