prise programmable de précision


Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de prise programmable de précision ou bien d'un moyen d'allumer un appareil de manière automatique pendant quelques dizaines de secondes.

 

En effet les prises programmables digitales du commerce fonctionne par "minute" et non par "seconde".

 

Si quelqu'un pouvait m'aider.... merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

renseigne toi sur le mlr1

des personnes m'en avait parlé sur un de mes sujets (non c'est pas de la pub pr le sujet, c'est juste que c'est la que j'en ai entendu parler la première fois)

y me semble que ça s'utilise aussi en aéroponie

après suis sur en fouillant bien tu trouveras ton bonheur(et en mettant le prix malheureusement, c'est pas donné ce genre de joujou)

 

a+

edit: damned grilled again , ça y va en ce moment :lol: (surement trop scotché au vapo :xD: )

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte, un peu tard que c'est mon premier message (la boulette, je pensais avoir déja posté ici).

 

Donc, je vais un peu me présenter, je sais pas trop si c'est ce qu'il faut faire, mais bon...

 

Ça va faire pas loin de 10ans que je fais pousser en in comme en out de manière occasionnelle.

Toujours en terre. Cette été je me barre 3 semaines de chez moi pendant la période la plus critique (la flo) et pour ne pas avoir à faire passer des potes tous les jours chez moi pour arroser, j'ai acheté un kit d'arrosage automatique avec pompe 1000l/h et 6 asperseurs.

Je veux les faire arroser à fond pour que ça fasse un peu l'effet d'un arrosage manuel (quand on met de l'eau jusqu'au rebord du pot et que donc ça irrigue toute la surface du pot) et non pas un goutte à goutte qui arrose une petite surface seulement.

 

si je ne trouve pas de minuteur plus précis q'une minute, je serais obligé d'acheter un truc comme ça:

https://www.antelco.com/usa/sprays/downspray.html

 

quelqu'un connais la bête?

 

voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop (re)

pr la presentation un sous forum dedié pr ça ;)

si tu es en terre ya plus simple pr meme prix mais sans jus : tropf blumat (avec un tuto sur le fofo en prime :D )

a+ (re)

 

edit : ach malin ça d'avoior deja acheté!! :fouet:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réactivité!!!

 

je vais me renseigner pour le MLR 1.

 

Concernant le blumat, je pensais que l'engraissage était impossible avec?

 

merci encore.

je vais aller me présenter, faut juste que j'oublie pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

GSE_Water_timer_23.jpg

 

pour ma part et sa reste mon humble avis c'est le top ;) programmable a partir de 1 sec, une lentille qui est photo sensible, ainsi quand la lentille ne détecte plus de lumière il passe directement sur le cycle nuit ! a 90€ dans les GS français ! disponible ici avec plan de cablage, bien moin cher, par un célèbre site d'enchère :) qui fait l'intermédiaire d'un GS espagnol, qui soit dit en passant a des prix en engrais intéressant ! voila voila bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le forum est la pour t aider

franchement, la tempo montré par jackherrer est exactement se qu il te faut d apres la description de ce que tu veux faire, et t inquiete y a rien de vraiment compliqué

post-802977-0-35827100-1373093269_thumb.png

t as meme un beau schema super simple

 

EDIT: il me semble avoir vu sur aliexpress le meme genre de tempo(copie) moin cher et en freeshipping

 

A+

Modifié par Deshaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver une prise programmable qui SEMBLE être précis, à la seconde. Plus simple sans doute pour moi que Le magnifique boitier GSE. Je vais devoir creuser pour en être sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je cite l'exellente idée de pap'z et au combien peu couteuse:

 

Hello

 

Il te faut un temporisateur cyclique

 

Voici un lien en PDF qui détaille le produit

 

Tu en trouveras sur tous les bons sites de vente de matériel électronique : ICI par exemple

 

J'en utilise depuis des années, j'ai payé ce truc 25€ si mes souvenirs sont bons et il n'a jamais failli à sa tâche :-P

 

Il est réglable de 50sec à 50 minutes en temps de travail et en temps de pause (2 molettes de réglages)

 

 

En espérant t'avoir aidé,

PapY

 

Ps: sur le site il y en a d'autre avec des plages différentes (1/20 sec etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette mais ça va pas être possible.....vu le prix.

Je viens de trouver un timer de marque Hobby (il semble que les prise programmable à la seconde soit une chasse gardée des amateurs de reptiles) sur le bon coin à 10euros. parfait pour l'utilisation que je compte en faire (3 semaines pendant mes vacances).

 

merci, encore, à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites