jahyouth2 0 Posté(e) mars 2, 2005 Partager Posté(e) mars 2, 2005 Salut à tous les cannaweedeurs, loin de moi l'idée de critiquer ou quoi que ce soit dans le genre, mais je me demandais où était l'intérêt d'avoir deux guides identiques? bah oui... les guides "Mâle ou femelle?" et "Déterminer le sexe" sont les même, je comprends pas pourquoi. Je m'excuz d'avance si la remarque a déjà été faite. Bonne continuation à tous. One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2005 euh... j'ai dit une connerie ou on me boycott ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) mars 2, 2005 Partager Posté(e) mars 2, 2005 c'est vrai qu'il y'a deux guides identiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoboy 0 Posté(e) mars 2, 2005 Partager Posté(e) mars 2, 2005 c'est vrai, il est à double... euh... j'ai dit une connerie ou on me boycott ? meuhhhhhh non you may be paranoid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés