teckel 20 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 salut a vous amis cannaweeder je me pose une petite question je me lance en aero je voulais savoir ci cela pouver poser problème de cultiver 2 ou 3 varietee différentes ou il faut ke je fasse uniquement la même varietee white widow-white siberian-skunk 1 cannabiquement teckel Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 plop, pour une première je te conseillerais le même phéno, ou alors il te suffit de respecter, la génétique du phéno, par exemple pas prendre un phéno 10% indica / 90% sativa, et une 90% indica / 10 sativa ! en l’occurrence la white widow, et la white siberian devrait bien aller ensemble, et la skunk#1 c'est du 50/50, donc en gros pas de grosse différence ! après ! sa dépendra de toi et de ton mode de culture ! un bon palissage, un bon pinçage vient a bout de n'importe qu'elle phéno, même si c'est pas toujours vrais il y a des coriaces bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckel 20 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 merci jackHERER* pour le conseil c'est cool dans ce cas la je vais faire10 white widow et 6 white siberian la skunk on en ferra plus tard alors bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés