Marie-Jack 7 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Bonjour à tous, voilà cette année je me suis lancé dans une expérience un peu "spéciale" puis-ce que je m'attaque à un scrog en pot. Tout se passe sous mon toit comme ceci : Je n'ai pas à me plaindre, dans toutes cette canopée que vous voyez il y à 4 plantes, l'une d'entre elles me perturbe, je ne sais pas si c'est son emplacement mais elle est moins belle que les autres, regardez plutôt : A savoir que c'est une White Widow qui est touchée, qu'elle a subit un taillage d'apex, quelques pincements et un palissage (pas trop sévère j'ai étais gentil !) puis qui est désormais à CRO + 71 dans un po(belle) de 80L qui contient du terreau de la gamme CANNA. Elle n'est pas "jaune" mais se trouve quand même être moins verte que les autres ! Je n'arrive pas à savoir si çela provient d'un sur-engraissage (sachant que j'arrose tous mes pieds avec la même solution) A l'inverse, serait-ce un manque d'Azote ? Ou tout simplement un manque de lumière par rapport aux autres, dans son coin ? Si quelqu'un pouvait m'apporter des informations supplémentaires, c'est avec plaisir que je les lirais ! Merci d'avance, Marie-Jack. PS : Voilà une dernière photo vue d'en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Jack 7 Posté(e) juillet 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Personne ne pourrait m'avancer un tout petit peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyweeder 1 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Salut, Elle va très bien ta plante ^^ enfin pour moi sa roule, peut être le renouvellement d'air la perturbe un peux m'enfin rien de méchant, les feuilles sont vertes? Pour la carence en lumière les feuilles sont toute recroquevillé vers le haut donc c pas sa du moins, je croit.. A+ courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Jack 7 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 - Variété: White Widow feminisée - Age: Cro +71 - Partie atteinte : touta la plante, qui n'est pas d'un vert aussi éclatant que ses copines ! - Date d'apparition du problème : Il y'a environ 10 jours, il suffit depuis de la comparer aux autres pour voir qu'effectivement depuis ces 10 derniers jours elle est moins en forme. - Evolution du problème et de la plante : pas d'évolution jusqu'à présent, ça "pousse" mais cette couleur vert-jaune me laisse quand même à penser qu'elle a un soucis dont je ne comprends pas la provenance ! Outdoor (en extérieur) - Région : Sud-est de la France - Température et météo : température au niveau des feuilles environ 31 degrès - Type de sols : Light mix, coco, perlite, argile, un gloubiglouba que je fais moi même ! - Fréquence d'arrosage : Entre 48 & 72h oont 1 arrosage sur 2 au CANNA Terra Vega (5ml/L) Qu'en pensez-vous ? Peut-être que l'air ne circule pas assez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Jack 7 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Aucune idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut, En effet je trouve que ta culture est trop "compact", je vois mal comment tu va gérer le stretch avec tout ce monde là. Avec toute la croissance que tes plantes vont avoir, seulement 3 pieds auraient suffit a faire un jolie scrog bien remplis... Essaye d'ajouter des photos plus nette et plus précise, car là il n'y a rien que ne me saute aux yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés