Invité lord of weed Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) merci au modo de bien vouloir effacé ce post inutile . il ne sert a personne . merci Modifié juillet 5, 2013 par lord of weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) * Modifié juillet 5, 2013 par lord of weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Effectivement, ca claque ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 plop, nice buds ! sa me conforte sur l'idée du NFT, et de la 600w ! sa me rapelle les bud de l'ami Dtek ! ta gamme d'engrais ? sinon ton post risque d'être fermer, pas vraiment pertinent, une mise sur galerie aurait suffit ! enfin je laisse les modos en juger ! bon grow' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) * Modifié juillet 5, 2013 par lord of weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 plop, mon coeur balance toujours niveau engrais ^^ j'ai encore quelques mois pour me décider et lancer l'hydro, donc j'y vais au sondage ^^ ! j'ai noté le massive bloom, je trouverais bien une place pour lui dans le cycle bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés