TMV ou Mosaique jaune du tabac VIRUS


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

je voulais vous parlez aujourd'hui du virus Tmv ou appelé Mosaique jaune du tabac . c'est un virus qui d'après mon grow shop a été crée par les services secret américain et qui a été utiliser par des agents suisses lors d'un regroupement de cultivateurs ( pour une cup je crois) et ils on été attraper en train de pulvériser le produit sur des plants de chez sensi seed . c'était dans les années 90 . depuis le virus c'es propagées et atteint meme d'autres banque bien connue. alors ma question aujourd'hui est des savoir si quelqu'un connaissais ce virus et son histoire si la persone peut développer sur le sujet et si elle pouvait nous montrer des photos de pied atteint par ce virus car je n'arrive pâs a trouver une photo vraiment marquante de ce virus.

Sur ce je vous laisse a la méditation .

PEACEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu n'est pas dans la bonne section

Salut , ok mais indique moi la section car honnêtement je ne peux poster nul pars , on est vachement réduit . Puis j'aimerais voir une photo d'un plant vraiment infectée pour le comparer au mien car je crois que jai ce probléme

.

Va voir sur wikipédia il y a un article là dessus

+1 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Deux solutions :

  • Soit tu postes dans blabla pour parler de ce sujet (je clos celui ci le cas echéant)
  • Soit tu postes une fiche diagnostic COMPLETEMENT remplie pour avoir l'avis de la communauté

 

En attendant ta décision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.