L2E 1 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Bonjour a tous et a toutes, je voulais vous parlez aujourd'hui du virus Tmv ou appelé Mosaique jaune du tabac . c'est un virus qui d'après mon grow shop a été crée par les services secret américain et qui a été utiliser par des agents suisses lors d'un regroupement de cultivateurs ( pour une cup je crois) et ils on été attraper en train de pulvériser le produit sur des plants de chez sensi seed . c'était dans les années 90 . depuis le virus c'es propagées et atteint meme d'autres banque bien connue. alors ma question aujourd'hui est des savoir si quelqu'un connaissais ce virus et son histoire si la persone peut développer sur le sujet et si elle pouvait nous montrer des photos de pied atteint par ce virus car je n'arrive pâs a trouver une photo vraiment marquante de ce virus. Sur ce je vous laisse a la méditation . PEACEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut Tu n'est pas dans la bonne section Va voir sur wikipédia il y a un article là dessus Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2E 1 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut Tu n'est pas dans la bonne section Salut , ok mais indique moi la section car honnêtement je ne peux poster nul pars , on est vachement réduit . Puis j'aimerais voir une photo d'un plant vraiment infectée pour le comparer au mien car je crois que jai ce probléme . Va voir sur wikipédia il y a un article là dessus +1 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yep Deux solutions : Soit tu postes dans blabla pour parler de ce sujet (je clos celui ci le cas echéant) Soit tu postes une fiche diagnostic COMPLETEMENT remplie pour avoir l'avis de la communauté En attendant ta décision Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2E 1 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yep Deux solutions : Soit tu postes dans blabla pour parler de ce sujet (je clos celui ci le cas echéant) Merci pour l'info , topic déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Plop, Je ferme ici. Le sujet sera corbeillé sous peu. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yep Merci pour le retour La suite ici : https://www.cannaweed.com/topic/175395-tmv-ou-mosaique-jaune-du-tabac-virus/ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés