dookier 3 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Bonjour, Voila 5 semaine que j'ai commencé ma culture en outdoor. Il s'avère que ma Critical + est un problème je pense un sur arrosage mais j'aimerais avoir tout de même votre avis sur ce problème qui est pour moi majeur. Merci Voici ma citical + Les feuilles commence a cramé Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 bonjour, il te faut remplir une fiche diagnostique que tu touveras ici :https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ Autrement, impossible de t'aider bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés