SoZe 42 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Bonjour à tous, Pour la troisième fois je me rend à Amsterdam, j'adore cette ville pour son architecture et ses plantounes bien sûr J'ai toujours opté pour les Coffees du "Moment" comme je les appelle, voici la liste des coffees que je suis prêt à faire dès mon arrivé : - Barney's - Gren House - Popeye Auriez-vous d'autre coffee à me conseiller non loin ce ces 3 là ? (Je sais qu'ils sont dans la même rue donc pratique). L'année dernière j'étais arrivé à 7h30 et aucun problème les coffees étaient déjà ouvert, cool ! Donc savez-vous si ça a changé ? Je recherche des weeds dite "happy", "euphorique", etc. je suppose qu'il faut que je me tourne sur des sativas, mais si certaines personnes sont passer à Amsterdam dernièrement ça m'intéresse de connaitre les variétés que vous avez pris qui était à tendance happy dans ces 3 coffees et si vous avez 2/3 coffees de plus à me conseiller dans la même rue (tant qu'à faire ou non loin). Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) plop, hill street blues ! un cadre que tu n'auras nul autre part des prix intéressants sur l'afghan et la NL ! deux semaine de suite que je monte a dam avec un poto, pour me retrouver la le hunter's aussi avec quelques variet un peu plus cher mais intéressante good road trip Modifié juillet 2, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnyherer45 0 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 dampkring,bon catalogue,le matos est pesé devant toi,en plus t'es bien installé pour savourer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Merci à vous deux, le dampkring est juste en face du popeye parfait ! par contre vous savez si on est obligé de consommer pour acheter ? Il me semble que non mais sait-on jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnyherer45 0 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) Consommer pour acheter non,l'achat seul suffit,et tu peut te barrer.Mais si tu te pose dans le coffee tu peut être sur que la serveuse va pas tarder a arriver,et vu la claque que tu prend c'est peut être pas plus mal. Modifié juillet 2, 2013 par johnnyherer45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) Yo, bon choix, mais franchement quittez ce "red-light district" et allez plus au sud dans le quartier Albert Cuyp Market Area alias le quartier "de pij" c'est déjà moins cher et surtout moins de risque de tomber sur de la mauvaise qualité comme on en retrouve régulièrement prés de la gare. cordialement. & Modifié juillet 2, 2013 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 - Barney's - Gren House - Popeye Auriez-vous d'autre coffee à me conseiller non loin ce ces 3 là ? (Je sais qu'ils sont dans la même rue donc pratique). Hello, il y a le siberie qui est pas loin, la weed est correct pour un bon prix , sinon le coffeshop 137 aussi non loin de là qui offre régulièrement des strains comme la holy grail kush. J'éviterai le popeye perso (exemple ils mettent des gouttes d'arome vanille sur leur vanilla kush beurk) Pour une bonne weed cosante, sociable bien high je te conseille, dans les coffee que tu as cité l'utopia haze, la g13 haze du barney's sinon essaye de t'éloigner un peu de harlemerstraat , le coffeshop utopia a par exemple une A2 haze pas cher et avec un bon high bien pour déambuler dans dam. bon séjour =) plop, hill street blues ! un cadre que tu n'auras nul autre part des prix intéressants sur l'afghan et la NL ! deux semaine de suite que je monte a dam avec un poto, pour me retrouver la le hunter's aussi avec quelques variet un peu plus cher mais intéressante good road trip hello, depuis hier 1 juillet le coffeshop hillstreet blues sur warmoesstraat ne vend plus de weed ils se sont transformés en bar, ils vendent de l'alcool maintenant. La municipalité d'amsterdam a décidé de vider cette rue très fréquentée de ses coffeshops.... Le grand Hunter's est fermé mais le plus petit (the coin) fait de la résistance encore avec le sheeba ils servent encore de la weed ceux qui ont fermé : hills street, funny people, le grand hunter's , twillight zone , coffeshop 36 tous ceux ayant le postcode 1012 sont amenés a fermer definitivement (plus vendre de weed) peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Merci à tous, donc si je comprends bien et que je cherche des variétés commet tu le cites si bien faut que je me tourne vers des HAZE ? Merci Merci à tous, donc si je comprends bien et que je cherche des variétés commet tu le cites si bien faut que je me tourne vers des HAZE ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 (modifié) Re, Le mieux c'est encore de poser la question à la personne qui te servira, tu peux demander en anglais: i want an euphoric smoke, that put a smile on my face i want something more uplifting, a daytime smoke a talkactive smoke , wake up smoke mais oui en général les sativas donc haze auront cet effet sur toi. sur mon dernier séjour j'avais bcp apprécié la oldschool haze de l'amnésia (tu peux la voir en photo ici https://www.cannaweed.com/topic/67925-amsterdam-amnesia/page__st__40?do=findComment&comment=3618774) pour les indicas les budtenders te demanderont plutôt si tu cherches "an relaxing effect " pour eux ça veut dire plus posé, stone quoi. peace Modifié juillet 2, 2013 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Parfait tes 3 phrases déjà faite Je prends directement, je vais le dire à chaque Coffeee Je te tiendrais au courant de ce que j'ai pris/goûté et des effets que j'ai préféré je suis en pleine recherche de LA variété Happy ! Je déteste réfléchir sur moi même, ou trop pensé j'ai tendance à être paranoiak par moment avec certaine variété obligé d'aller dormir pour que ça passe, ça tes déjà arrivé ? Pourtant je fume depuis 6 ans mais j'ai toujours cette "appréhension" d'ou aussi le fait que je fume la plus part du temps : - Avec mes meilleurs amis (ca se compte sur une seul main ...) - Ma copine - Ou seul.. En société toujours peur d'avoir l'effet inverse, pourtant avant je m'en foutais... Faut croire que je grandis Merci pour tes réponses, je vais demander à chaque fois : Do you have happy weed please ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 ça peut arriver qu'un smoke m'envoi super loin aussi oui Le truc à Dam selon moi, c'est de toujours rester positif, comme tu l'as dit toi même être avec de très bon potes ça aide beaucoup, toujours voir le bon coté des choses tu es en vacances, la ville est magnifique tu passes du bon temps. Si jamais tu commences à cogiter assis dans un coffeeshop et que tu n'es pas à l'aise propose à tes amis de se lever et de sortir, souvent un bon bol d'air frais peu faire le plus grand bien, marcher le long des canaux, s'émerveiller de l'architecture. Les hazes peuvent egalement être très forte donc prend toujours bien le temps de savourer toujours de l'eau avec toi (la déshydratation est mon plus grand ennemi à dam) avoir quelques friandises dans ton sac ( genre des fraises tagada, des trucs bien sucrés) ça aide beaucoup à redescendre si t'es vraiment trop faya Tu appliques ça et tout devrait bien se passer Bon séjour et bonne recherche peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yop, En plus de tout ce qui a été cité, je te conseille l'Abraxas, à 2 pas du centre, prix correct, bonne ambiance reggae/dub, parfait pour se poser Et pour ta question si on peut se poser sans acheter, tu peux, mais prends toi quand même une boisson, car très mal vu de se poser sans acheter... ++++, bon trip, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 plop, le hill street blues j'ai encore était samedi donc celui dont je parle n'est pas fermé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Yo jack, le truc c'est qu'il était encore ouvert samedi parce que la conversion en bar était prevu pour le 1 juillet , après t'as raison on parle peut être pas du même celui qui est un bar depuis hier donc c'est celui plein de graff sur warmoesstraat celui près du green place (Nieuwmarkt) reste un coffeshop mais je pense qu'ils se sont mis en "smoker friendly bar" donc on pourra toujours fumer dedans juste plus acheter. j'avais suivi ça un peu, la ville avait fixé au 1 juillet la fermeture de tous les établissement vendant de la weed sous le postcode 1012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Je parlais d'acheter sans consommer Pas de fumer sans acheter T'inquète pas quand je rentre dans un coffee shop je resors rarement les mains vide (voir jamais muhaha) Bon bah merci j'ai selectionné 4 coffee on y passe pas longtemps, donc j'aurai pas le temps d'aller dans le centre etc. J'ai entendu que du bon du Grey Area juste avant de partir j'aimerai y passer, la beuh est bonne non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 le souci au grey area c'est la file d'attente mais ouep y'a de bon truc sur le menu , en haze leur classique c'est la grey haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazytostaky 1 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Salut ! SoZe -> Je te recommande la Neville's haze pas forcément une weed avec énormément de goût plutot hazy mais un effet vraiment très relax souriant, ta les yeux un peu lourd mais tu peux pas t'empêcher de sourire. Je trouve cet weed formidable pour commencer la journée, tu peux la trouver au dampkring ou au barney's sur harlemstraat mais elle est un peu chers dans ce dernier (15e) mais la qualité doit être au rendez vous . Sinon pour plus de goût tu as la Arjan haze du greenhouse qui est dans la rue et plein d'autre Haze dans les coffee shop aux alentours, amuse toi bien la bas Lowriderx - > salut, tu as citer le 137 et je me demande si tu connais le coffee shop Relax qui est pas très loin, j'ai e l'occasion de voir leur carte sur et ils ont l'air d'avoir des prix plutôt attractif, as tu déjà eu l'occasion d'y aller ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Hello lazy, je vais rarement dans ce coin là de la ville et je suis jamais allé au relax, je vois de quel menu tu parles celui posté par treetoop ça doit être un coffe de quartier plutôt, le 137 j'y étais en decembre et j'avais bien aimé c'était plutôt calme aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazytostaky 1 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Ouai c'est ce menu la, je pars dans quelques semaines on va voir ce que sa vaut. Merci de ta réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Exellent lazy, je regarderai si tu postes quelque chose à ce sujet Pour jackherer un lien article avec video sur la reconversion du hill street blues https://www.at5.nl/artikelen/106430/blowen-kan-nog-gewoon-in-hill-street-blues Donc apparemment il suffit d'aller en face au greenhouse effect pour chopper sa weed puisque c'est les mêmes proprios.... c'est assez incompréhensible en faite pourquoi le effect aurait encore le droit de vendre alors qu'en face non ? lool ils sont vraiment entrain de dépouiller ce coin de la ville , avec le quartier rouge aussi qui perd ses vitrines petit à petit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés