Atchi 1 575 Posté(e) juillet 1, 2013 Partager Posté(e) juillet 1, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juillet 2013. Fin des inscriptions le: 24 Juillet à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 Plop bon je me lance 1st Et j ouvre les hostilités et c'est rien de le dire Ce mois ci je vous propose..... roulement de tambour..... -UK Cheese - PsyloWeed - ICI et ont fini en beauté avec la photo Une véritable oeuvre d'art , je salue l'artiste, chapeau bas peace and grow 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 lol jim, c'est facile de se moquer, moi je m'imagine pas tenir un jdc en étant confit de thc dés le matin, cet homme a du courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 plop les gens sinon j'propose cete photo de pck par weedofil_indien dans sa galerie juste très jolie. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 (modifié) Bonjour Je propose: Ptite Malawi C'est un euphémisme .De l'ami Bambinos . Tirée de sa galerieHere + BB Modifié juillet 7, 2013 par R4ptoR 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Salut a tous, je vous propose une photo de AlexT (Jdc en cours) Une magnifique Shiva Skunk a Flo+49 A bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Saluti les amis, et merci Kekech (trop humble cette fois l ami!) ca envoie du lourd ce mois ci, la PCK vaut le detour, mais moi je voudrais vous proposer une G13 de Kekech, qui sérieusement, force le respect perso moi je dis Bravissimo! ce n est que la premiere photo, et pour moi la plus jolie. jetez un oeil ici pour la suite, ca va vous laisser reveurs... il a un OG Kush qui vaut aussi le detour! Alex 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 15, 2013 Partager Posté(e) juillet 15, 2013 (modifié) Ola Pour ma part je vais vous proposé une photo qui apparait dans la galerie de Starck Croisement perso Local x Deep purple. Peace Edit: J'avais oublié le lien https://www.cannaweed.com/gallery/album/3272-starck-box-coffee/ Modifié juillet 16, 2013 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 ding dong! Pas pu résister à l'appel de cette petite sour diesel de DnbHaze au contraste... stupéfiant dans sa galerie ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 (modifié) yop une red poison de la gallerie de dr benz a+ edit: pfiuuu le prochain sondage P.D.M. ça va etre du lourd je dis!! Modifié juillet 24, 2013 par boogerman 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés