DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 1, 2013 Partager Posté(e) juillet 1, 2013 (modifié) Bonjour ! Petit problème avec une de mes plantes... Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Black Cream (auto) - Age: C+60 - Partie atteinte : Vieilles feuilles - Date d'apparition du problème: Jaunissement depuis une semaine ; tâches marron depuis 2 jours - Evolution du problème et de la plante: J'ai l'impression que ça va être de pire en pire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Sud-Ouest - Température et météo: Temps de merde au début mais un peu amélioré ces derniers jours - Type de sols: Pot de 11L rempli de terreau Canna Terra Professional Plus - Fréquence d'arrosage: J'arrose tous les 3-5 jours selon le poids du pot et j'engraisse une fois sur deux ou trois (en ce moment avec du Bio Bloom et du Bud XL) Photos : Merci d'avance ! Bisous Modifié juillet 1, 2013 par DaPsychoRealm Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaPsychoRealm 18 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Personne a une petite idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfano 0 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Salut mes plantes ont a peut prêt le même age que les tiennes et ont le même symptôme ! https://www.cannaweed.com/topic/175464-tache-marron-et-tige-rouge/ De mon coté je penche pour un ph non régulé et une carence en magnésium mais j'attendais l'avis des experts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés