yoyogerlux 0 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 salut les amis je suis un peu stressé car on soulevant mon pot de marijuana le réflecteur en allu de ma lampe a littéralement taillé mon apex mais proprement vu que j'ai soulevé ma plante rapidement. sachant que j'avais déjà était taillé l'apex j'aimerais savoir si elle vas qu'an même me refaire deux buds principale ou rester sur les feuilles du dessous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyogerlux 0 Posté(e) juin 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2013 Fiche diag : placard de vetement ; lampe cfl 200w flo ; pot 3L ; substrat ph 6.5 + engrais ; arrosage 4ml bio bizz tous les 5jours 50cl par pot ; variete inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 salut, une photo,l'age de ta plantes pour avoir de l'aides rien de tels qu'une bonne photos ds ton cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés