hazman 16 Posté(e) août 7, 2013 Partager Posté(e) août 7, 2013 yop! vraiment la terre de ton spot à l'air hard! limite lunaire, tu crois que les racines se sont étendus en dehors de ton trous? car vraiment sur les photos on à l'impression qu'elle est dur, compacte et surtout pas trés riche ( mais c'est sans doute une impression) je me demandais si en pot ou avec une meilleur terre les plantounes ne seraient pas plus grande,? en tout cas respect car c'est loin d'étre facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2013 C'est ce que je fait, chaques fois que je peu je pisse à côté Oui la terre est vraiment hard, elle est compacte et rocheuse, j'ai mis au moins 2 heure a creuser chaque trous à coup de marteau et de tournevis comme burin Mais je pense pas que les racines soient allé dans al terre, les trous sont grand par rapport à la taille des pieds.... Sinon niveau météo il a plu hier soir et ce soir, d'un pluie bien fine qui pénètre bien le sol, je pense que j'irais pas arroser avant 4 ou 5 jours... Pour ma plante d’intérieur ça devient compliquer, ça commence à vraiment puer dans toute ma chambre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 en fait tu a sculpté des pots dans la roche x) peut etre que les racine ne vont pas pouvoir passé les bords du trou que t'as fait , surveille ça de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2013 C'est ça !non je pense pas que les racines puissent aller bien loin après le terreau, comme tu dit c’est plus des pots qu'autre chose mais ça a l'avantage de garder l'humidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Ouais c'est deja ça ^^ j'espere au moin qu'elle ne se sentirons pas a l'etroi , bonne chance pour la suite man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2013 Non les trous sont quand même pas mal grand, ça devrais le faire... Je suis allé pulvériser du fishmix tout à l'heure, les limaces ont pas fait de dégas après la pluie! La floraison commence à se faire sentir sur quelque pieds, il me tarde! Bonne poussée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Yo , tu nous feras une tite maj au moment ou les pistils vont sortir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 J'essayerais! Mais je sais pas si les photos serons très nettes... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2013 (modifié) MAJ à c+73: La flo commence à s’installer, et l'odeur vient avec ! Les photos: La première qui a bien grandit! Les deux autres: La première palissée: J'ai supprimé sans faire exprès la photo de la deuxième palissée , en compensation (ou presque) une photo des pistils que j'ai essayé de faire, mais ou on voit rien... La dernière en terre qui a pris un bon coup de poussée ! Et celle en pot: dans l'ensemble le stretch est la, ça se voit au coup de poussée qu'ils ont tous pris! Aujourd'hui j'ai mis 7.5ml/L d'engrais au total (moitié de chaque), la prochaine foi j'apporterais du biobloom! Sinon, un trou est apparu dans ma bouteille de fishmix! Je pense que c'est un insecte qui me l'a bouffé, mais quand même je suis surpris! Bon grow à tous! Modifié août 10, 2013 par purplespirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 10, 2013 Partager Posté(e) août 10, 2013 Yo , pas cool le trou dans la bouteille :/ sinnon , je pense que tu a encore du stretch devant toi car les feuilles ne sont pas encore asymétrique . le stretch fait que les feuilles (depart de tige) qui etait symetrique pendant la cro , devienne asymytrique pendant le stretch (d'ou la grosse croissance) pour laissé place au buds c'est l'indice premier (avec le stoppage net de la cro) qui annonce un debut de ''sexage" Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2013 MAJ à c+77: Bonjours à tous, aujourd'hui j'ai eu une belle impression d'ensemble en allant voir mes pieds, ils ont continué a bien poussé, et trois pieds commencent à former des têtes! Et le mieux, il n'y a que 3 pieds non déclaré et tout les autres sont femelle! Ils sentent la weed, surtout le plus beau (il sent plus fort que tout les autres pieds, même ceux qui ont commencé leurs floraison) ! Bon reste à voir si c’est vraiment un signe mais bon... Les limaces ont encore frappée, non pas a la surface de la terre mais dans le trou ou je met mon engrais, le trou dans ma bouteille de fishmix c'est agrandit, et j'ai découvert qu'une limace s'y baignais comme si de rien était! Une autres limace bien dodu que j'ai trouvé à côté: Les photos: La première, et non déclarée(qui sent le plus la weed) qui pointe le bout de son 13ème étages: Les deux autres qui sont les dernier non déclaré qui perde pas leurs temps en continuant de bien pousser: La première palissée: La deuxième palissée qui fait les plus belles têtes: Une photo des tête qui commencent à apparaitre, je l'ai faite du plus près que j'ai pu avec l'appareil photo que j'ai : La dernière en terre que j'ai couchée pour qu'elle prenne mieux le soleil: Et celle en pot: Niveau engrais j'ai mis 2,25mL/L de fishmix, autant de biogrow et 3mL de biobloom! Je vais commencer à augmenter progressivement les doses de biobloom. Et pour ceux que ça intéresse, des nouvelles de ma plante en intérieur qui en est à 20 jours de croissance. 2 Etages de feuilles ont jaunis, c'est du à la moisissure qu'il y a dans l'eau. Depuis que j'ai recouvert le tout de papier pour couper un peu la lumière le jaunissement s'est arrêté, heureusement que ça continu à pousser tranquillement! J'ai enlevé le premier étage de feuilles qui étaient devenu inutile... Bon grow a tous et n’hésitez pas sur les commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 uhm les limaces bien dégeux mode camouflage sinon tu as de la pluie en ce moment? bizar qu'elles soient en train de squatter! c'est cool que tes plantoune bloum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 (modifié) uhm les limaces bien dégeux mode camouflage sinon tu as de la pluie en ce moment? bizar qu'elles soient en train de squatter! c'est cool que tes plantoune bloum! Non ca fait un momment qu'il a pas plus, mais je met mes bouteilles d'engrais dans un trou que j'avais creuser avec un sac plastique par dessus, a la base je voulais y mettre une plante mais j'avais pas asses de terreau... Et du coup ça fait un trou humide a l'abri du soleil, et elles croient qu'elles y sont les bienvenues! Modifié août 15, 2013 par purplespirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitrePhong 8 Posté(e) août 15, 2013 Partager Posté(e) août 15, 2013 luu ^^ gaffe qu'elles bifurquent pas vers tes ieps xd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhoo 68 Posté(e) août 16, 2013 Partager Posté(e) août 16, 2013 Salut mon ptit bouchon sa fait un bail alors sa pousse dur ou quoi ? on éléve des limaces génétiquement modifié a l'engrais ? le truc qui te bouffera une plante en une nuit XD bon j'arrete les connerie elle on l'air de mieux ce plaire c'est cool , a pars que bon toujours une en pot XD je vais te souler avec sa ... allé tchoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 19, 2013 Partager Posté(e) août 19, 2013 Yo , magnifique tes plants d'exterieur un beau vert et des beaux buisson ! , pour ce qui est de celle d'interieur , elles est super en retard :/ va falloir changer ta config indoor si tu veut recolté autre chose que des feuilles :/ appar ça rien a dire , bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 MAJ à c+83 Bonjour a tous, ça fessais un moment que j’étais pas allé voir mes petits, et j'ai été agréablement surpris en allant les voir! La floraison s'est bien installé sauf sur 3 pieds qui continuent de grandir! Les photos: La première toujours en croissance: Les deux autres, qui sont toujours elles aussi en croissance: La première palissé: La deuxième palissé qui est une herma :/ J'ai enlevé toute les couilles La dernière en terre qui bud bien Et celle en pot qui est un mâle :/! Niveau engraissage j'ai mis 3mL/L de bio grow et autant de fishmix pour les trois pied encore en croissance et 4mL/L de biobloom et 2mL/L de biogrow pour les trois en flo plus 0,3g/L de massive bloom, je suis dégouté, à la base je voulais mettre moitié dose, c'est à dire 0.45g pour 2.5G mais je me suis trompé et j'ai mis 0,75g J’espère que ça va pas trop leur mettre un choc, j'hésite a aller les rincer aujourd'hui... Sinon j'aimerais bien récupérer le pollen du male pour faire de la graine, mais j'ai peur de contaminer les autres plantes :/ Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) août 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2013 luu ^^ gaffe qu'elles bifurquent pas vers tes ieps xd ! Je vais essayer Mais bon malgré la pluie des ces dernier jours j'ai pas eu de nouvelles attaques ! Salut mon ptit bouchon sa fait un bail alors sa pousse dur ou quoi ? on éléve des limaces génétiquement modifié a l'engrais ? le truc qui te bouffera une plante en une nuit XD bon j'arrete les connerie elle on l'air de mieux ce plaire c'est cool , a pars que bon toujours une en pot XD je vais te souler avec sa ... allé tchoos Celle que j'ai gardée en pot j'ai pas pu la mettre en terre, et c'est temps mieux parce que c'est un mâle ! Yo , magnifique tes plants d'exterieur un beau vert et des beaux buisson ! , pour ce qui est de celle d'interieur , elles est super en retard :/ va falloir changer ta config indoor si tu veut recolté autre chose que des feuilles :/ appar ça rien a dire , bon grow man ! Ouai je suis un peu déçus pour ma plante d'intérieur, je m'attendais pas à ce que ça moisisse, j'hésite à la mettre en terre, (risqué), à la passer en flo ou encore a mettre une bouture à sa place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Jack 7 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Salut man, je viens de bien regarder ton jdc et j'ai l'impression que tes petons ne sont pas assez bien exposés à la lumière du soleil, d'où leur taille. Mais ceci dit il n'y a pas de petite récolte, tout est bon à prendre & tu aura bien de quoi tenir un peu quand même Passe voir de mon côté si tu veux ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandaliste 0 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 va mater ma page si l envie te prend de voir des arbuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés