Débutant avec grande motivation mais petit moyen


Invité CharlieChaplin

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Bonjour,tou d'abor je voudrai vous dire que je ne sui pa à un point de débilité aussi élevé que certain.j'ai fai les recherche d'on j'avé besoin(en fait j'ai pratiquemen lu tou le site)
Donc en fait je commence juste à planté mé le problème c'est k'on peut dire que je sui un cannabiculteur san grande possibilité je ne peut faire que des culture en exterieur et en gro je sui tro pauvre pour acheté tout le matos de taré que j'ai pu découvrir dans ce site
bref j'ai besoin k'on m'oriente un peu plus sans me parler d'engais machin chose de lampe tralala et tou c'est truc qui sont bien au dela des possibilité que je pourré avoir.
MERCI D'AVANCE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas débile mais par contre, tu ne sais pas écrire, j'ai eue du mal à lire ton message, il n'a aucunes ponctuations, une faute à chaques mots pratiquement ! Donc si tu veux avoir des réponses et de l'aide, il va falloir que tu fasses un effort, sinon ça motivera pas les cannaweedeurs à lire ton message et à le comprendre surtout !

 

Tu peux donc éditer ton post et essayer de faire un effort d'orthographe et de ponctuation :roll:

 

Pour la suite ... Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Bonjour vous voulez que j'ecrive bien je fais un effort parce que vous avez pas du comprendre ce que je demander.Je ne vous demande pas de me réexpliquer, je vous di que je l'ai lu mais que je manqué de moyens(financièrement essensiellement).soit vous m'aider à trouvé des solutions non coûteuses soit je vous dit aurevoir.

si quelqu'un à gentillesse de répondre à mon inquitude Merci d'avance.

ma premiere question n'est pa sur la pratique pour ça y a tou ce qui faut sur le site;mais il me faudrait plus d'information sur la période ou la graine est mise en terre et le moment ou l'on aperçoit la petite tige sortir parce que comme je ne vois pas je ne peut pas décelé un problème au revoir et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je n'suit pas un grand cultivateur, mai jsui a peu pré dans le méme cas que toi ( j'ai pas de sous !!!!! )

 

mé quélques éxpérience de cultures on été assé décevante, mai je ne pence pa que sa venai d'un probléme de moyens....

 

sérieusemen, je pence ke si tu trouve un bon coin, bien éxposé au soleil avéc de la bonne terre et que tu tocupe bien de ta plante ( ce ki est gratuit ) tu poura avoir dés résultat assé satisfesant...

 

en tt cas, moi je pence ke s'est dan ces conditions ke je vai recommencer cét année ...

 

Bon courage

 

PS: en + jfé plein de fotes aussi, ton orthograf ne me dérange pas... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en extérieure tu n'a pas besoin d avoir de "moyen".

tu met tes plantes(ou graines) en extérieure au mois d' avril-mai (celon les régions).

pour planter tu met sa dans du terrau et au mieut tu met un engrais de floraison et voila en tout tu en aura pour 20-25 euros sans compter la prix des graines.

@+ rendelit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

ouai merci smokeandfly mai mon probléme c'est surtout que je sais pa(avant que la tige sorte de terre) si je les arrose trop ou pa assez et j'ai un terreau pH 6.5 c'est bon aussi ou pa :-?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'essaye pas de faire de grande pensée, c'est à dire de commencer par des néons, puis de les mettre en outdoor...

Bref fais comme tout le monde attend tranquillement, avril tu les fait germer ( coton avec tes graines tu les humidifies juste), puis (après la mise en terre) tu arroses quand tu vois que la terre est un peu sèche...

T'inquiêtes pas, c'est pas en lisant nos postes ou en lisant cannaweed que tu apprendra à planter, on te donnes seulement des conseils, petit à petit tu apprendras et toi même tu sauras quand il faut bien arroser.

En faite tu adapteras avec le temps des automatismes...

 

Ne stress pas tu t'en sortiras sans "moyen", tu lis un peu cannaweed, mais tu verras: "s'est en faisant qu'on apprend" :-D

 

Bonne chance tiens nous au courrant pour ta culture :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci smokeandfly mai mon probléme c'est surtout que je sais pa(avant que la tige sorte de terre) si je les arrose trop ou pa assez et j'ai un terreau pH 6.5 c'est bon aussi ou pa :-?

merci d'avance

 

Salut, en général une graine de qualité met entre 24 et 48 h eures à germé... Rarement plus de 4 jours etk... là tu met en terre et 2 ou 3 jours plus tard il y a une tige qui sort de terre... si cest trop long c'est qu'il y a un problème...

et PS tu peux faire de belles récolte sans moyens en extérieur mais un peu d'expérience aide cest certain... donc bonne lecture... Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

C'est également écrit sur le site...

Pour ma part j'attend les 15~20 cm et j'étete le haut, je coupe les plus grosses feuilles (je sais pas si c'est une bonne chose) et voila au bout de 2 semaine ta plante a doublé de volume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.