[ 1er JDC ] [ indoor ] [ super skunk feminisée ] [ terre ]

Messages recommandés

Bienvenue sur mon premier JDC

Bonjour a tous ! voila le tout debut de mon premier jdc ! comment m'est venue cette idee de faire de la culture indoor ? un ami tout simplement qui m'a raconté son aventure et qui m'a donné quelques graines pour commencer moi aussi ! je me suis dis pourquoi pas ...

J'ai de bonne base en botanique de par mes etudes mais apres avoir bien lu quelques sujets et les guides , je me rend compte que ca a l'air plus compliqué que prevue ^^ ! je me fixe neanmoins des objectifs tres elevés avec un minimum de depense ^^ !!

Bref je me lance et on verra bien ! je suis au stade de la preparation du materiel et de l'espace mais je sais deja plus ou moins comment ca se presentera :

mode de culture : en terre , dans du terreau biologique enrichie en engrais

dimensions de l'espace : une piece entiere dans laquel je vais amenager un coin souple avec des couvertures de survie c'est une idee que j ai eu via mon boulot ^^

éclairage : je ne sais pas encore je suis encore au stade de la recherche sur ce point la ...

variétés : 10 graines de super skunk feminisées je n'ai pas demandé la provenance.

pots : vous allez rire , je vais utiliser des bacs a jouet , profiter d'avoir de l'espace pour donner le plus de terre possible a chaque plant sans avoir a acheter des pots hors de prix ! j'ai eux l'idée en allant dans ma cave j'avais deja 6 bacs vides ! il ne me reste plus qu'a completer et a les percer !

engrais : je sais pas encore non plus , essayer de faire du bio !

extraction : idem je ne sais pas encore !

Mes objectifs sont assez elevés : faire une culture bio , avec des plants epanouies ,avec beaucoup d'espace pour evoluer et pouvoir recolter 300g par plant ! :yeah:

voila vous en pensez quoi ? merci d'avance a vous tous

bon dimanche

Mes objectifs sont assez elevés : faire une culture bio , avec des plants epanouies ,avec beaucoup d'espace pour evoluer et pouvoir recolter 300g par plant ! :yeah:

salut

en in,tu ne croit pas que tu rêve un peux?,300gr par plant??

surtout que tu ne sais pas encore quelle éclairage tu a besoin,pareil pour les engrais

et stp,laisse tombe les engrais universelle

les growshop,te donnerons une idee de ce que tu cherche

++

Wé, wé, wé Jenny

Ton projet ( bien qu'incomplet pour le moment ) peut avoir du bon. De grands contenants pour de bonnes racines !! Tes plants te le rendront bien, c'est sur !!

Cela dit, 300G/Plants...wesh tu rêves un peu mon pote. :shock:

Cela dépendra essentiellement de ta source lumineuse. Si tu travailles avec 1000W pourquoi pas et encore.

Bon courage et bonne continuation

A++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.