canna-sucre16 0 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 (modifié) Bonjour à tous J'aimerai vous exposer mon objectif et obtenir votre avis et vos conseils: Alors voilà je veut réaliser moi même une chambre de culture de 2m x 2m x2m soit un total de 8m3 Pour ceci je dispose d'un budget de 150 euro. Voici le matériel que je comptai acheter ou récupérer : - un ventilateur 13 cm de diamètre - grille d’aération à clipser + tuyau PVC du même diamètre (le tuyaux aura un filtre a charbon dedans) - plaque en fer réfléchissante de 25cm x 30xm (qui servira de réflecteur une fois pliée) - Kit isolation garage (pour son isolation thermique, phonique et surtout son revêtement réfléchissant) - 12 tasseau en pin (pour l'armature de la chambre) - 4 planches en bois de 1m x2m (pour couvrir la face inférieur et le coté droit de la chambre (le coté droit servir à fixer la lampe) - 3 gonds simple (pour faire une petite porte de 1m x 2m) - un cadenas pour bloquer l’accès au personnes venant chez moi. Voici un rapide plant de l'armature de la chambre: Merci de tout vos conseils Peace Canna-sucre16 Modifié juin 30, 2013 par canna-sucre16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés