Mp109 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Slt, Je voulais savoir, j'ai un kit HPS 250W Puis-je brancher une ampoule MH sur le balast qui est à l'origine sur mon kit HPS en remplacement? Merci La weed, y'a que ca de vrai !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taouaga 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 faut voir ci le matériel est duo ou quelque chose come ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mp109 0 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 Non c pas DUO mais ca pourrait marcher ou pas avec une MH de 250W? Ca risque quoi au pire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mp109 0 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 Dsl pour les répétitions mais ca me marquait une erreur de page 404 !!! --------> edit by igor : jai suprimé tes postes multiple, pas de prob, sa m'arrive tout le temps aussi:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meth 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 je suis pas sur de se que je vais dire, mais je crois que mise a par l'ampoule il faut changer la douille. Je crois que c'est tout. Car lorsque j'avais acheter mon kit hps 250 w, il m'avait donner une douille et m'a dit: "oups desolé c'est pour mh cette douille". Donc voila essaye de demander a un grow shop sur mail. Mais si tu y arrive peut tu me le dire par pm stp? merci d'avance et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mp109 0 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 Ok Je vais me renseigner là ou j'ai acheté le kit car je pensais a ca pendant que la culture pousse ! Récolte dans 2 semaines Nouvelle culture annoncée: un JDC sera au rendez-vous bien évidement avec tofs! La weed, y'a que ca de vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Si c'est un ballast HPS je ne pense pas que ton ampoule MH fonctionne dessus (seuls les DUO ont cette capacite a accepter les deux ampoules)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 étrange, moi je croyai que les ballast hps etait compatible MH a condition que sa soi le meme wattage. et pour l'ampoule, je croyai que les douilles etait similaire... ///////// NEED HELP //////// Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakrib 0 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 Les douilles sont identiques la différence est l'ignitor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés