probleme incromprehensible


Messages recommandés

bonjours a tous et toutes , j'aimerai un peu d aide si possible , parceque mon probleme me depasse et pour moi devient incomprehenssible , voila donc je suis en periode de croissance 18/6 et mes racines pourrissent malgres des conditions ideale , par condition ideal j entends un box de 90*90 cooltuber en 400w avec une intra-extra de 800m3/h monter sur controleur climatique gse ( qui marche tres bien dailleur malgré l'été et la chaleur je peux controler la temperature parfaitement de 20 a 25), dc je suis en aero hp pareil controler avec le timer cyclique 10sec on toute les 5 mn la nuit 10sec on toutes les 30mn , la temperature de la flotte ne depasse pas les 20° ( et ce jamais ) j'utilise la gamme complete flora series avec de l oxyboot ainsi que du cannazym en alternance et bien sur la solution et accompagner d'une pompe de brassage car l'oxygenation est tres importante dans mon cas mais voila malgré tous les facteurs respecter parfaitement ( au faite j'utilise le programme k ) c'est la 2 eme session de 10 bouture que je vais devoir jeter mes ptin de racine pourrisse je ne comprend pas , pas de variation de ph ni d ec tout se deroule parfaitement mais voila ce hic , apres 2 semaine racine pourrissante cassante , arret de la croissance aider moi si vous avez une idee

p.s : dsl pour les fautes d'orthographe

Modifié par thelord38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variété: muti ( white widows , white russian , red poison ...)

 

- Age: 3 semaine

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): racines

 

- Date d'apparition du problème: quelque jours

 

- Evolution du problème et de la plante: racinaires

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 90*90*160

 

- Lampe utilisée:400w

 

- Distance lampe/plante: 40 cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 25°

 

- Hygrométrie: 60%

 

- Extraction utilisée: 800m3/h

 

- Ventilation utilisée: rvk

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:continue

demander moi ce qu'il vous manque je le ferai volontier je reste connecter

Modifié par thelord38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

demander moi ce qu'il vous manque je le ferai volontier je reste connecter

des photos ça aide aussi :siff:

apres l aero c'est pas evident pr tous....

;)

:bye:

:dejadehors:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta fiche n'est pas complète.

Tu dis que le problème est racinaire et tu ne remplis même pas la partie concernant l'irrigation et la fertilisation, donc bon^^

 

Voilà, la fiche doit être dument remplie, sinon les diag' et les conseils ne seront que plus évasifs les uns que les autres et ce n'est pas dans ton intérêt ;)

 

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.