sidddd 0 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) Bonjour à tous les cannabiculteurs Je me lance dans une culture en extérieur (ma première) en collaboration avec un ami à qui la Mobidick appartient. Les graines ont été mises en germination dans un germoir, elles sont maintenant en croissance à + 20 jours, je commence donc le journal tardivement.. Voici les variétées autoflo que j'ai sélectionné : - 1 Original Amnesia Autoflowering -> Dinafem - 1 Mobidick -> Dinafem - 3 Think different -> Dutch Passion Pots : 1 litre et 11 litres au moment du rempotage, Terreau : Light Mix (biobizz) et transition sur du All Mix (biobizz) pour l'amnesia qui est gourmande en nutriments d'après la description du site, Engrais : gamme biobizz 100 % bio -> engrais racinaire, bio grow, bio bloom, top max. Le principal problème dans ce projet c'est le spot. En effet, il est "amovible" puisque après avoir pensé trouvé l'endroit idéal, il s'est avéré que il s'agissait d'une culture d'eucalyptus privée. Le propriétaire, ayant remarqué le stationnement anormal de mon scooter dans sa rue, nous a avertis de ne plus y remettre les pieds (nous avons prétexté une autre raison de notre venue qu'il a gobé). Nous avons donc déplacé les 2 pieds d'amné et de mobi vers un autre endroit temporaire et non définitif (dans l'attente de trouver un spot idéal de nouveau). Les 3 Think different seront commandées dans la semaine, je pense qu'il est encore temps d'en planter étant donné leur cycle de 2 mois ? Modifié juin 29, 2013 par sidddd Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidddd 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) Photos à croissance +19 j Modifié juin 29, 2013 par sidddd Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Wé, wé, wé Sidddd Quand tu écris un message, il y a un onglet juste en dessous de l'encadré blanc ( celui dans lequel j'écris actuellement ) sur lequel est écrit "plus d'option de réponse". C'est grâce à cette touche que l'écriture de tes message sera mieux développée. Tu y trouveras d'ailleurs un ajout de pièces jointes pour les photos ( parce que là on voit pas la photo que tu as mise ). Bon grow et bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés