[Terre/coco]Ampoule Croissance En Fin De Flo?


Messages recommandés

salut tous le monde, voila ma galère, mon ampoule CFL floraison a grillé a f+58 et je peut pas aller en chercher une nouvelle tous de suite. pensez vous qu'il est possible de mettre mon ampoule croissance pour la fin de flo sans risque, ou peut-être laisser dans le noir vu que je suit au rinçage? merci d'avance pour les conseils si il y en a :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis PERSO

c est mieu de finir la flo meme avec une ampoule pas adapté,mais attends d autre avis

sinon notre bon vieu soleil (meme si il se fait attendre)ne pourrais t il pas faire l affaire pour 15J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelque part c'est pas grave du tout du tout !!! perso ce que je fais les 2 ou 3 dernières semaines de FLO : je remets une ampoule mh (spécial CRO) et j'enlève 1 heure de lumière (donc du 11/13).

 

A ce qu'il parait que ça simule l'arrivée de l'automne , donc + de résine :shock:

 

Donc toi tu es à FLO+ 43 à 47 (FLO+ 58 - le temps de déclaration du sexe , suivant la variété/type)) , ça fait un peu tôt mais devrait bien se finir quand même.

 

A savoir qu'il est + prudent de toujours avoir une lampe de secours , même si elle n'a pas le même spectre :roll:

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soleil je peut pas, déjà y en a pas :lol: et puis c'est un mini scrog compliqué a déplacer et j'ai pas d'endroit ou le mettre! sinon je suis du meme avis que toi au moin finir la flo meme avec l'ampoule croissance, mais je me demande si ca va pas l'empeché de murir! sinon merci des conseils c'est cool! ps: sympa le panneau leds homemade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amictal j'avais pensé a ce que ta dit c'est vrai qu'and fin de saison la lumiere diminue naturellement, du coup ca pourrait le faire. je vais aussi tester le coup de l'heure en - d'ici quelques jours histoire de voir!. merci du conseil l'ami :plus: désolé pour le doublon j'aurai du edit peut-être sorry :pro: edit: salut tous le monde, sauf si contrindication je fini donc ma flo avec mon ampoule de croissance! (pour l'instant cela n'a pas l'air de poser de problèmes) thanks a +++ :yepah:

Modifié par budhanoob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.