Kucknuk 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Bonjour a toutes et a tous! Je voudrait savoir si je pouvait utiliser cette lampe halogene (500 watts) pr ma culture? J'ai déja entendu que les halogènes sa marche pas mais je voulais quand meme posé la question. (Je dois bien etre 2 ou 3 ème du top ten des question c** avec celle ci nan? Ou même premier pourquoi pas:)) Merci a tous et a toutes et bonne continuation.... @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 En tant que débutant je ne peux pas t'assurer que je dis pas une connerie mais je crois que c'est une question de spectre. Un halogène n'a pas le spectre idéal requis pour tes plantes. Enfin attends la réponse d'un cultivateur plus expérimenté j'ai peur de te dire une connerie. One Love. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Salut, malheureusement pour toi c'est la pire lampe pour une culture et en plus elle consomme beaucoup de jus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Personellement je te le déconseil,j'ai deja fait l'essaie avec une lampe halogène 500w,tout a cramer ,elle fait beaucoup plus de chaleur que d'autre chose Non, c'est pas bon!mais si tu veux l'essayer tu peux ,c'est à toi les plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2005 Ok, merci pour le conseil...+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés