Tonio0211 11 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Bonjour, Voilà le topo sur ma plante : Fiche Diagnostic : - Variété: Critical Jack Autoflo - Age: 5 semaines - Partie atteinte: beaucoup de feuilles (tout type), étages supérieur et inférieur, mais seulement sur le dessus de la feuille (pas le dessous). - Date d'apparition du problème: Problèmes constaté samedi dernier - Evolution du problème et de la plante: En l'espace d'une semaine, j'ai coupé 4 branches d'étages inférieur du tronc principal (inutile), elles étaient bien crâmées. J'ai l'impression que se stagne un peu, j'espère.. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz All Mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : RIEN - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 soir sur 3, environ 1L. Je précise que chez moi, je suis dans un coin très chaud, sec, et très venté. J'associe les brûlures à cause du soleil, le vent doit sûrement accentué cet effet sec et brûlure.. La CRO s'est très bien passé, là elle est en FLO depuis 10 jours environ, elle sent très bon, aucun parasite dessus, à part le soleil/vent, je vois que ça. J'ai parcouru une bonne douzaine de sujet, mais rien n'a l'air de ressemblé à mon cas. J'ai pensé à la laisser dans mon intérieur (pas de vent, pas de cagnard) mais je suis pas fan. Je me sens pas d'intensifier les arrosage, par peur de moisissures non plus. Un grand merci à vous d'y jeté un oeil et de m'aider Voilà quelques photo : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés