kannabide 0 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 Bonjour, j'entends par " que faire des feuilles de manucure " au niveau du séchage ? je compte faire du beurre de marrakech je crois qu'on appelle ça comme ça, je les ai pour l'instant mises dans un sac poubelle ouvert, dans la même pièce que les têtes qui sèchent. je dois les laisser sécher aussi ou je peux dès demain faire mon beurre tranquillounet ?? Merci au modo de pas lock mon topic à la vu du titre, je sais ce qu'on peux faire des feuilles, je sais juste pas si elles nécessitent séchage ou non et si oui, comment s'y prendre ? ah et je précise, ce sont les feuilles issues de la première manucure, juste après le cut donc , les grosses feuilles, et les petites avec pas/peu de trichomes. voila merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
erables 1 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 perso,je ne me sers pas des grandes feuilles qui n'ont pas de résine. je prefere faire du beurre avec des feuilles seches,ça evite d'avoir trop le gout de chrorophyle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) Hello, Il y a un topic unique sur le beurre de marakech. (fallait juste chercher...) tu y trouveras réponse à ta question et divers conseils et astuces. Bonne lecture et bonne cuisine ++ Modifié juin 29, 2013 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés