1er JDC d'un pecore a la main pas verte tous ça sous eco TERMINE RECOLTE 48GR

Messages recommandés

je ne sais pas si c bien le strech en tous cas sa pousse fort d'un coup des branches on pris un etage entier

bon a moins de remplir de glace regulierement sa arrange pas grand chose a revoir

Modifié par illbob47

hey la compagnie!!!

bon ça chauffe severe 30 dans la box depuis 11 h sa descend peniblement a 25 au pett matin lampe allumé je suis en 12/12 de 21h a 9h du matin la sa s'allume dans 1/2 h et il fais 31.5° dans la box j'essaye des trucs un radiateur avec de l'eau pompé et un ventilo qui passe au travers ça baisse de 2 ° puis l'eau ce rechauffe (logique)et sa remonte la en adaptant la super idée d'heros!!! qui nous a pondu une clim de fou!! pou pas chere , j'ai donc recup ma glaciere electrique a effet peltier et je me dis et si je combiner nos deux idée je perce ma glaciere j'enfille mes tuyau je reisole le trou je remplie d'eau fraiche je met un pain de glace la glaciere tourne depuis quelque temps dejaet j'envoie et la sa passe de 31.8 a 29.7 en 1/4 d'heure je me dis victoire allée hop je file a la douche je reviens jeter un coup d'oeuil et la ... et ben sa deja commencer a se rechaufer, DAMNED!!! FUCK!!!!! CABRON!!! le reve s'ecroule... bon c decidé demain je defonce ma glaciere, je vire mon radiateur qui marcherais au top si je pouvais refroidir l'eau de maniere continue, et je perce ma glaciere je colle mon intra au cul et j'envoie la purée dans la box non di diou je vais pas me laisser faire par cte fucking canicule, bon c pas tout dans un quart dheure le soleil ce leve dans ma box ce soir c arrosage a l'eau clair ph 6.5 et je descent le tout d'un cran...

a plus les poto

La revolution est en marche :) Vive Peltier, vive moi :D

Pour les details look at my JDC (lien dans ma signature). Illobob J ai commence l' optimization du process c en beta test ce soir, je vous tiendrai au courant via mon JDC.

++

Modifié par herosmedeas

Salut Illbob,

tu montes à combien en fait au max lampe allumée ? Je te demande ça parce que je crois qu'en fait l'été faut pas chercher... quoi qu'il arrive y fera chaud dans le placos.

Mais de toute manière quand je vois les jdc des autres sous écos (X-Cha, Bobbytal, W-flex pour pas lacher les blazes ... :ph34r: ) ils ont tous finis leurs flo sous plus de 30° et suffit de voir les récoltes pour se dire qu'un petit coup de chaud ça fait pas plus de mal que ça !!!

Moi je regarde aussi les miennes je croyait qu'avec mon nouvel extra ça gérait... que dalle ouais... je suis remonté à 30° en mini mais stop la prise de tête parce que mes petites buds nikels. Je crois que j'attendrais cet hiver pour avoir des temp plus basses!

Sur ce bon arrosage!

• Like 2

hey les gars!!

La revolution est en marche :) Vive Peltier, vive moi :D

Pour les details look at my JDC (lien dans ma signature). Illobob J ai commence l' optimization du process c en beta test ce soir, je vous tiendrai au courant via mon JDC.

j'ai vu tous ça !!je potasse ça demain je laisse une derniere chance a ma glaciere , juste une question tu le laisse tournée a vide le temp de refroidir la box avant de lancer le ventilo? ça le temps de refroidir?

++

Salut Illbob,

tu montes à combien en fait au max lampe allumée ? Je te demande ça parce que je crois qu'en fait l'été faut pas chercher... quoi qu'il arrive y fera chaud dans le placos.

Mais de toute manière quand je vois les jdc des autres sous écos (X-Cha, Bobbytal, W-flex pour pas lacher les blazes ... :ph34r: ) ils ont tous finis leurs flo sous plus de 30° et suffit de voir les récoltes pour se dire qu'un petit coup de chaud ça fait pas plus de mal que ça !!!

Moi je regarde aussi les miennes je croyait qu'avec mon nouvel extra ça gérait... que dalle ouais... je suis remonté à 30° en mini mais stop la prise de tête parce que mes petites buds nikels. Je crois que j'attendrais cet hiver pour avoir des temp plus basses!

Sur ce bon arrosage!

lampe allumé les deux premiere heure je guette et je remet de la glace pour pas que sa depasse 32° apres la temp descend avec la nuit apres ta raison aussi de toute façon on peut pas faire grand chose j ai chouchouté les petite arrosage c'etait bien sec!! si dessous quelque photo

961512Photo0210.jpg

157695Photo0211.jpg

403480Photo0213.jpg

181395Photo0214.jpg

160488Photo0208.jpg

551207Photo0209.jpg

181395Photo0214.jpg

300367Photo0216.jpg

903471Photo0217.jpg

644639Photo0218.jpg

494986Photo0219.jpg

210324Photo0220.jpg

600713Photo0221.jpg

voila ya tout la suite au prochain episode

Modifié par illbob47

Mheu si prend toi la tete (POUR LE FUN :) of course ou le challenge a voir).

Update sur mon JDC Illibob :D Cooling system version 2 optimize ... 2 degres de gagnes. Prochain excercice mode reversible (preparons l' hiver de ce pas) avec regulateur ... Mouhaha :lol::jesors:

Sinon plus serieusement tes plantes comme le dit tres bien wee wee se porte a merveille ma couille. Donc RAS c le pied !

hey!!!!

bon ton systeme en mode debrouille et en marche depuis 10 minute chez moi extra air chaud sunon 200m3/h element peltier 48w plus cub alu plus polystyrène box une glaciere en polystyrene intra mon intra un tt 160m3/h je check dans 15 minute

je vais de ce pas sur ton jdc

aujourdhui en nuit c montée a 34° dans la box...

ate mais

simpa la systeme de colling .... achete du liquide de refroidisement et met quelle que bidon au congèle ce systeme marche bien quant le liquide est a -20c dans le radiateur ( cest une idé comme une autre )

sinon joli palissage sa se présente bien tkt pas pour les temp reste dans des valeurs pas trop critique et sa ira :)

alors pour moi et ben en fais sa na rien changer ya un soucis dans mon install je tourne au max a 32/28 la nuit!!! et 32 26 le jour qui est de 21 a 9 h du mat,ma box a l'air trop grande mon intra qui est pourtant un 160 n'est pas suffissant pourtant jai decouper la gaine pour quelle enveloppe le radiateur donc tout l'air passe au travers des ailette je comprend plus...

ola tudo mundo!! petite maj a preflo+11

peut etre quelque pistil pointe leur nez c un poil petit encore wait and see bon la temp n'en parlont pas heureusement on as 2/3 jour de repitça a l'air de bien poussée quand meme alors je ne me prend pas trop la tete demain arrosage a l'eau clair

952222Photo0222.jpg

963083Photo0223.jpg

845985Photo0224.jpg

588515Photo0225.jpg

310954Photo0226.jpg

489547Photo0232.jpg

photo du debut d(instal

911753Photo0228.jpg

980834Photo0227.jpg

Simpa la mise a jour mai je comprend pas pourquoi une intra et une extra si grosse pour un si petit bac ???

Le ventilo sur la lampe cest bien pour refroidire la lampe ( qui en a pas besoin au passage) et cest bien pour chauffer ta box aussi :/ faudrai le deporter un poil en desous de l'ampoule histoire de fair un flux d'aire entre l'ampoule et les plantes

Sinon belle plantes sa va donner tout ca :)

Conseil aussi que je peut te donner ( je me suis avoir moi ) tout ce qui est seconde branche qui donneron des bud il faut les limiter un peut car moi jai rien couper et maintenant jai des bud pas si gros que sa et 50bud a coter qui sont mini et qui me feron chier a la coupe j'ai mal jouer sur ce coup la

ben en fait j'essaye des trucs!! j'avais l'impression que mon intra principal n'aspirer pas l'air frais de la boite c en cour de modif pour le ventilo de la lampe j'ai suivis un conseil apparement mauvais c pas faux il faudrais que je le descende en dessous de la lampe pour ce qui est de la taille le truc c que je sais pas trop quoi coupé j'ai pallissé coupé les apex et apres que les branches segondaire ce soit bien developé j'ai recoupé les nouvelle apex c un peu le binz j'avoue l'apex

A t1 j ' ai failli kaner en attendant ta MAJ illibob !! :D

alors

1) jolie tatane :P

2) jolie plantes bien vertes on sent le palissage c' est bien toufu

Pour ce qui est de l' intra, je dirai que tout depend du ventilo qui est au q. Perso j ' ai mis du lourd mais effectivement si y ' a pas plus de flux que ca autant reduire. (Ca roule sinon ce melange Peltier / water ??

++ l' ami.

H.

Coucou illbob !

Je n'etais pas passer depuis un petit bout, sa pousse sa pousse !! :)

ma suggestion arrive peut être un peu tard, mais tant que tu ne sent pas une grosse odeur, surtout pour la croissance, tu peux ne pas brancher ton FAC, tu pourras gagner un peu plus de force d'extraction et pour le coup, quelques degrés.

bon grow

=)

Modifié par karrie

hey!!

A t1 j ' ai failli kaner en attendant ta MAJ illibob !! :D

alors

1) jolie tatane :P

2) jolie plantes bien vertes on sent le palissage c' est bien toufu

Pour ce qui est de l' intra, je dirai que tout depend du ventilo qui est au q. Perso j ' ai mis du lourd mais effectivement si y ' a pas plus de flux que ca autant reduire. (Ca roule sinon ce melange Peltier / water ??

++ l' ami.

H.

bon la j'ai remis du disipateur descendu le ventilo sous la lampe sa decend bien mais il fais que 28 aujourdhui on verra jeudis il annonce 36!!! peltier water c la merde l'eau s'evapore a vitesse grand v!! ouais sa pousse mais j'ai 2/3 soucis d homogenité au niveau de la canopé je peu pas descendre la lampe assez basse la "naine du millieu et partie en fleche et dpasse les autre de 15 cmva faloir reorganiser tous ça!!!

Coucou illbob !

Je n'etais pas passer depuis un petit bout, sa pousse sa pousse !! :)

ma suggestion arrive peut être un peu tard, mais tant que tu ne sent pas une grosse odeur, surtout pour la croissance, tu peux ne pas brancher ton FAC, tu pourras gagner un peu plus de force d'extraction et pour le coup, quelques degrés.

bon grow

=)

il vaut mieux tard que jamais!!!

Ill

Modifié par illbob47
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.