baragoinche 5 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Désolé pour l'accident, quand tu veux les photos c'est cool mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_tech 0 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Je récupère mon véhicule le 15 Octobre! Vous aurez donc des photos vers cette date là Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_tech 0 Posté(e) novembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Bon bah la plante avait disparue quand j'y suis retourné... c'est donc la fin de ce JDC....... Je ferai un truc mieux l'année prochaine car là je suis vraiment déçu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
che_boludo 71 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 salut, désolé de voir que t´as perdu ta plante.. ceci dit, sur les photos de ton spot, on voit un grillage juste a cote donc forcement il doit y avoir du passage.. pour la prochaine fois, essaye de te trouver un spot plus éloigné de tout signe de "civilisation" Bonne chance pour l´année prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés