DavDuSud 0 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Salut à vous, je vous fait un petit résumé rapide de la situation, il s'agit là de ma première plantation. J'ai 2 plants de skunk feminisé autoflo. j+75 (croissance + flo) - Croissance en intérieur sous lampe éco. - Floraison en extérieur sur balcon. Pas d'engrais Terreau Plagron acheté en growshop La question est donc la suivante : Mes plants sont-ils prêts à être récoltés ? Si non, dans combien de temps environ ? Je sais les photos sont un peu pourries, sorry. Merci de vos conseils ! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Ca va etre bon sous peu mais seul une observation des trichomes au 'croscope te permettra d'etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Yep Merci d'utiliser le topic unique https://www.cannaweed.com/topic/83806-topic-unique-quand-recolter-cest-ici-et-pas-ailleurs/ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés