brugalinho 2 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 salut la communauté ! voila ma question : d'apres les photos , pensez vous qu'il faut la couper ou encore la laisser se developper? pour résumé ,j'ai lancé 9 autoflo et sur ses 9 plantes ,j'en ai 2 qui sont passé en floraison bien avant les autres normalement la recolte est pour dans environ 3 semaines mais j'ai l'impression que ses deux plantes ne se developperont pas plus , les poils sur le dessus sont deja bien bruns! j'ai toujours eu du mal au moment de couper mes plantes pour choisir le moment ideal ,j'ai deja eu des plantes qui se redeveloppait ,(y'a un nom pour çà!)refaisait des poils mais la j'ai un sérieux doute. voila les photos (j'ai fait au mieux de mes possibilités) merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigvanish 55 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 (modifié) salut , je prends de l'avance sur le tigre du forum uhuh lmgtfy.com/?q=cannaweed+quand+recolter pour faire court, ce ne sont pas les "poils" (pistils) mais les trichomes, les tout pitits machins , qu'il faut regarder. bonne récolte Modifié juin 25, 2013 par bigvanish Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 salut, laisse pousser !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Salut, Merci de poster sur le topic unique "quand récolter". Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés