Petit problème avec ma plante(fiche à remplir)


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un problème avec ma plante :

 

 

 

 

- Variété: Skunk#1 ( SensiSeeds)

 

- Age: Cro+40

 

- Partie atteinte: Ensemble de la plante ( rachitique pour son âge dû à ça + un retard de croissance ) , tiges violettes

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: La plante semble perdre en vigueur progressivement, c'est inquiétant

 

- Région: Bretagne

 

- Température et météo:20/21 degrès, soleil depuis aujourd'hui, avant ça le temps était nuageux et humide

 

- Taille des pots: 5 L environ

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais Or brun ( 1 fois par semaine ) 1 ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:3L/5 pieds soit 1 Litre d'eau pour 8L de volume de pot

 

 

 

Je commence tout juste à avoir du temps potable en bretagne, avec des erreurs dûe à ma première culture ça donne une croissance assez retardée, je joindrais des photos demain

 

merci d'avance, bonne culture :D

Modifié par Sovak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sovak!!

 

Moi aussi j'habite en Bretagne, mais il faisait à peu près quoi comme température par chez toi ces dernier temps??

sinon est ce que tu engraisses? Et si oui, est-ce possible que tu ais fait un sur-dosage d'engrais??

 

A plus mec ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas moyen d'aller prendre une photographie avant demain après midi au plus tôt, j'engraisse à l'or brun sang séché à fréquence de 1 fois/semaine dilué à 1ml/L. Et j'arrose 1/5 du volume du pot à chaque engraissage. Pour les températures, je dirais 20 degrès au maximum la journée, mes petites sont dans une petite serre encore pour augmenter la chaleur, elle est aérée et se stabilise entre 20 et 28/29 degrès au maximum je pense !

 

Je prend note gardenlord, je régle ça au plus vite :)

 

Cordialement et bonne culture jey herer

Modifié par Sovak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci d'utiliser et de remplir dûment la fiche pré-faite présente dans le lien donné par gardenlord. Dans le cas contraire nous nous verrons dans l'obligation de fermer ce sujet.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.