Que se passe-t-il avec des pots trop petits ?


Messages recommandés

Salut !

 

Pour cette session out, j'ai une auto en pleine terre, une auto en pot et 6 fem "classiques" également en pots. (j'ai de l'indica et de la sativa [7 strains différents] et les pots sont de 10/11/11/14/14.5/14.5 et 18L, car je trouve le terreau bien cher (quasi 40 balles les 100L j'crois)

Tout est en croissance depuis une grosse quarantaine de jours pour les + vieilles, un petit mois pour les plus jeunes. Ne pensez-vous pas que mes pots sont trop petits ? Au bout d'un moment, les racines ne vont-elles pas tout coloniser et les pieds vont-ils arrêter leur croissance ? Si c'est le cas, ils vont passer en flo avant la période habituelle ou vont stagner jusqu'à la flo? Je m'interroge beaucoup, ah et si quelqu'un a déjà fait de la fem en out en petits pots comme ça, combien je peux espérer tirer par plant ? (j'ai toute la gamme biobizz + Bud XL de H&G, dans du terreau canna)

Voilàvoilà, ça fait plein de questions mais je m'inquiète un ptit peu pour mes fillesmême si pour l'instant elles se portent très bien

 

Merci d'avance, biz & bon grow :plus:

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

dans la section diagnostic tu peux facilement trouver (illustré en plus ^^) les consequences de pots trop petits.

Du coup tu pourras même te faire une idée générale de la taille de pot nécessaire en fonction de la taille de la plante.

 

(sinon la section guides est quand même assez sympa :siff: )

 

bonne culture :)

Modifié par bigvanish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.