Purplexkush64 0 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 (modifié) Bonsoir a tous ! alors voila en regardant mon pots tout a l'heure je me suis aperçu qu'une racines commencer a pointer le bouts de son nez je vous laisse regardez.. puis je trouve que ma petites tire la gueule vous trouvez pas ? Alors pour le probleme des racines ,doit-je rempoter immediatement ,attendre un peut peuut etre ? Merci d'avance pour vos reponses ! PS:désolé pour la faute de frappe sur le titre ,je voulai dire Sous mon pots... Modifié juin 24, 2013 par Purplexkush64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 560 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 (modifié) Slt Pour les racines ,rien de plus normal , elles veulent s"échapper les coquines !!! Pour le reste , il te faut aller en diagnostic ,pour avoir TOUS les éléments et qu'on puisse t'aider au mieux .Et voir si besoin de rempoter par ex .. Par ici Bonnes soirée + BB Modifié juin 24, 2013 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Plop, Attend que ce soit un peu plus blindé de racines au fond du pot avant ta rempote, selon moi, t'as encore le temps..... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés