MR.superstar 1 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 salut a tousje voudrais savoir si il y a un risque d avoir une plante rachitique ou a probleme si on expose les pied des leurs jeune age(15 jours ) a 12/12 par jour pour les sexer et les remettre en 18/6EDIT:dsl je me suis tromper de forum mais repondez svpmerci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 27, 2005 Partager Posté(e) février 27, 2005 slt a toi , tu pourez voir la rubrique one bud ,c'est un peut ce que tu veut faire ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.superstar 1 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 salut a toi en fait je voudrai .faire germer des graines .les faire pousser 15 jour sous lampe .les mettre en flo pour voir le sexe .virer les mals .les remettre en croissance en atendant la sorti en out a la saison donc je voudrais savoir si cette preflo precoce ne rendra pas mes plant fragile ,moin resistant ou rachitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 non , bien sure que non ,au contraire ,vas y fonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 Personnelement je ne fais pas cela car cest certain que ta plante va subir un stress et que la croissance va être perturbé pendant un certain temp... mais il paraît que la plante finit par reprendre sa croissance effectivement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
taouaga 0 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 La plante vas pas metre plus de 2semaine a repartire en croisance... ci apres 1 semaine de prelfo en 1semaine elle est de retour en croisance Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 d'aprés exoplant fait pas le faire du tt!!! sa perturbe la plante trop trop trop, et sa fait une petite flo et en + sa prend ++++ de temps pour qu'elle comprenne que c'est l'heure de la croissance enfin tu voi... moi je le ferai pas mais exo a peu etre tord cependant il est biologiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 yopyop, perso, j'ai tjrs fait ca. 12H direct et apres je remet en croissance. Et j'ai jamais u de pb! Tu peux aller voir mon ancien JdC dans ma signature et tu verras quelle gueule ont mes plants! c des monstroplantes! lol voila. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés