Ryoga 0 Posté(e) juin 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2013 Ben je voudrait faire de la culture indoor environ 5 plantes maximum et mon budget 350euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) salut et la box tu veux foecement l acheter ou tu saurai la fabriquer,ça peux te faire economiser et quand tu dis 5 pieds c est en one bud,scrog.....? Modifié juin 29, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoga 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 one bud et oui je peut certainement fabriqué la box mais niveau sécurité incendie sa en est ou? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 pour 5 one bud pas besoin d un gros placo securité incendie??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoga 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) sa peut mal de prendre feu une box ? sinon oui je commencerai avec 5 et par la suite 10 maximum pas plus sa depend combien ca va me rapporté Modifié juin 29, 2013 par Ryoga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 oui ça peut prendre feu,y a des précaution a prendre moi j ai une secu(un thermostat) qui coupe tt en cas de forte tempé, c est pas encore arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoga 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 ouf tu me rassure a ce niveau la ^^ dans ce cas je vais verifier sur le net comment construire une box vous me conseillez quoi comme taille pour faire 10 pied en one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 regarde la taille des pots ça te donnes la surface au sol deja et la hauteur depend pas mal de l eclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoga 0 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 (modifié) Ok merci du conseil j'ai hate de cultivé mes pti bébé sinon vous en pensez quoi au niveau de ces graine pour une premières https://weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/skunk-1-femelle Modifié juin 29, 2013 par Ryoga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Hey! Alors pour ton type de culture je te conseil une box d'au moins 60x60, tu pourras y mettre 9 onebud. Sinon tu peux prendre au dessus afin d'espacer d'avantage tes plantes. Une taille 80x80 me parait plutôt bien, de plus tu pourras faire 4 scrog si jamais l'envie de prend de tester cette culture. Ensuite pour l'éclairage je te conseillerais une HPS 250W cooltubé. Avec extracteur 250-300m3/H. Ainsi qu'un filtre à charbon adapté à ton extracteur. Tu devrai t'en tirer pour moins de 300€ normalement. Vient ensuite d'autre achat tel qu'un thermo-hygomètre, fixations du cooltube, gaine, pots, terreau, engrais... Quoi qu'il en soit ça devrai rester dans ton budget. Pour ta variété, disons qu'elle est stable. Ça me parait bien pour commencer! Pour du onebud je te conseil des variété à tendance indica. Si tu as d'autres questions n'hésite pas! A bientôt o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Lu Prends autre chose que WSS, y'as bien mieux à acheter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 re si t es vraiment bricoleur,pour l instale en elle meme , 300€ c est large...AVIS PERSO @animalix: la WSS je connais pas, mais pour moi la skunk est tres bien pour débuter Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 C'est pas LA WSS, c'est WSS , un 'breedeur' . Et la skunk, tout le monde le fait à sa sauce, c'est comme si tu ramenais du cola lidl en disant j'ai acheté du coka^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 ok je ne connait pas les different revendeurs et le marketing la dessus mais moi je fais pousser de la skunk et je trouve que c est une tres bonne varieté pour se faire la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés