Dourééé 37 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Rihanna milite pour la légalisation ou essaye-t-elle plutôt de faire parler d'elle ? A chacun de se faire son avis, mais en tout cas, ça fait au moins parler... News inutile mais news quand même: https://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1657300/2013/06/24/Joints-geants-aux-levres-Rihanna-milite-pour-la-legalisation-du-cannabis.dhtml De passage à Amsterdam, Rihanna a profité des coffee shops de la ville, et a fait leur promotion sur Twitter et Instagram. © Instagram. Rihanna était aux Pays-Bas ce week-end. Pour elle, pas question de se rendre dans le pays sans faire un tour par les coffee shops, dont la Green House, qui accueille régulièrement des célébrités. La chanteuse a publié plusieurs photos de cette escapade sur son compte Instagram. On peut l'y voir avec des joints géants à la bouche, ainsi que fumant du cannabis dans sa chambre d'hôtel. Sous l'une des photos, Riri a utilisé le hashtag #Legalizeit, affirmant ainsi sa volonté que l'herbe soit légalisée. La chanteuse n'a jamais caché son amour pour la fumette. Elle a d'ailleurs récemment déclaré lors d'une interview pour ELLE qu'elle postait des photos d'elle en train de fumer "afin de dire la vérité" à son sujet. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 (modifié) Salut Merci pour cette info,je savais meme pas qu'elle fumait (faut que je sorte plus le dimanche) Vive les stars qui font la promo du canna A plus tout le monde Modifié juin 24, 2013 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
biribi 4 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 ouais enfin bon... C'est pas comme si ça allait servir à quelque chose qu'on sache qu'elle fume ^^ à moins qu'un homme politique soit fan d'elle... x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Ce n'est pas ça qui est important, ce qui pourrait (peut-être) avoir des conséquences positives c'est le nombre de personnes qu'elle touche (twitter + instagram, chez elle, ça doit faire beaucoup). Il est dès lors indéniable qu'elle a une certaine influence (quelle qu'elle soit). Maintenant, perso je ne sais pas si c'est positif ou non dans ce cas-ci. Mais ça fait parler de la légalisation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Yep, Puis Rihanna elle est plutôt dans la surenchère et la provoc', du coup s'est pas forcément un exemple en tant que militante de la légalisation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 (modifié) plop, Rihanna :mdr: faut arrêter la elle ne sert strictement a rien, si ce n'est un petit coup de "buzz" pour sa part ! histoire de faire parler d'elle ! rien qu'a regarder la photo on a compris le reste ! " trop bien j'ai roulé deux gros joint dans du PQ m'voyez !" c'est dégradant plutôt qu'autre chose... on continue avec justin bieber ?! un coup encore a diaboliser le cannabis, et les coffee, ce sont des "célebrités" qui visent un public assez jeune... du genre une info sur un fake cancer de justin, je me rase la tête (véridique) nieh ?! enfin bref jme suis bien marré ! ++ Modifié juillet 5, 2013 par JackHERER* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés