Jpex974 2 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Salut à tous,Donc voila j'ouvre ma première JDC :Débutant dans le milieu de la culture (première culture) je vais vous montrer un peu mes petites plantes afin que vous puissiez me donner des conseils, faire des remarques ou bien tout simplement suivre un peu le sujet et l'évolution de mes plantes qui ont maintenant 1mois!• Variété : Comme dans le titre, des graines locales donc il y a de forte chance que ce soit du zamal!• Type de culture: Outdoor (en pleine terre)• Arrosage : L'eau du robinet + la pluie• Engrais : Engrais BonsaïsDes petites photos pour l'engrais et ce que l'on pourrait peut-être considérer comme un "arrosoir" haha : - Photo de l'évolution de ma petite plante en 1 mois : 24 mai/25 juin (aujourd'hui) : Et aujourd'hui avec le petit soleil tropicale : à bientôt pour les MAJ à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Salut, Belles plantes mais je pense que tu ne les as pas assez espacé.. Elles vont étouffées /: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpex974 2 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Je pensais à ça y a pas trop longtemps, mais pour l'instant ils se portent bien, j'essaierai de trouver une solution si ça devient vraiment dérangeant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Le problème c'est que ça ralentit la croissance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpex974 2 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) Petite MAJ! Déjà parlons de mon pied principal, une limace je pense lui a un peu détruit sa première paire de feuilles à 3 pales, mais rien de très grave, j'ai du cependant repasser derrière pour enlever ces 2 feuilles a moitié mangé! C+34 (27 Juin): Et quelques photo de ma plante secondaire (sur qui je fais les testes :$): C+30 (27 Juin) juste avant le taillage de l'apex (sommet) et après : Modifié juin 27, 2013 par Jpex974 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 27, 2013 Partager Posté(e) juin 27, 2013 Ça pousse bien par là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weediman88 6 Posté(e) juin 28, 2013 Partager Posté(e) juin 28, 2013 Interessant, je me pose, et j'attends avec toi, je suis sous lampe moi, a Flo+10 ! Bonne chance, et bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés