morey 5 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Salut tout le monde ! Je commence aujourd'hui mon premier jdc. Je sais qu'il est un peu tard mais mes petits pieds semés en Avril sont morts Je suis de l'ouest de la France donc pour le moment la chaleur n'est pas au rendez vous... Donc je commence un sujet en Guerilla, en foret et dans un autre spot qe l'on a défriché --> Photos dans les jous à venir J'ai à ma disposition 6 graines inconnues mais issues d'une belle récolte d'un ami de l'année 2012. J'ai mis à germer 6 graines dans des pastilles de tourbe le lundi 17 juin. Elles sont aujourd'hui a J+2. 5 étaient sortis de terre le dimanche 24 juin. Elles sont pour le moment dans une petite serre ( paquet de croissant, AHAH ). Certaines resterons en pot dans du terreau algoflash. Et d'autres iront en pleine terre dans un mix: Terre du spot (30%), sable (20%), terreau (20%), compost de 2 ou 3 ans ( 20%) et de l'humus à 10%. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpex974 2 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 Jolie les petites pousses, bonne continuation, vivement les prochaines photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2013 Merci. Je vais en remettre aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Saluuut Aujourd'hui petite Maj ! Pour commencer voici le temps pour les jours a venir. C'est toujours pas top top.. Aujourd'hui Belles éclaircies 9°C | 20°C 19°C (Ressentie 19°C) Mercredi 26 Belles éclaircies 9°C | 21°C Jeudi 27 Variable 10°C | 21°C Vendredi 28 Pluies éparses 12°C | 20°C Les petites se portent très bien pour le moment ! Elles sont actuellement à J+3. La 2eme photo montre ma petite serre N'hésitez pas à me faire des remarques et à me donner des conseils ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValBud 3 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Yoooo ! Je suis aussi de l'Ouest je suis de très près tous sa ! Bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Mets toi à l'aise Je ferai une MAJ dans les jours a venir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 Hey !! Aujourd'hui j'ai été voir mes petites et les nouvelles sont pas très bonne Elles ont pris chaud et manqué d'eau... 2 ont des feuilles grillés et les autres les feuilles vers le haut ;/ Rien de dramatique mais ceci a ralenti la croissance.. Je n'ai pas de photos, j'en mettrais surement demain ! BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValBud 3 Posté(e) juin 29, 2013 Partager Posté(e) juin 29, 2013 Yooo !! Ah pas cool sa .. j'espert elle reprenderon vite ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juin 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2013 Elles vont deja un peu mieux.. Desolé mais pas trop le temps pour faire une MAJ .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Hey la famille !! Petite MAJ aujourd'hui ! Mes petites vont mieux.. Elles ont l'air de bien se remettre Elles sont actuellement à J+10. J'ai mis en route du purin d'ortie il y a 1semaine, quand pensez vous qu'il sera près ? La météo pour les prochains jours: Mercredi 03 Quelques éclaircies 15°C | 21°C Jeudi 04 Quelques éclaircies 12°C | 24°C Vendredi 05 Belles éclaircies 15°C | 27°C Samedi 0616°C / 29°C Dimanche 0717°C / 30°C Lundi 0818°C / 30°C Mardi 0918°C / 30°C Mercredi 1017°C / 30°C Jeudi 1117°C / 29°C Comme vous pouvez le voir nous allons avoir un très beau temps dans les jours à venir ;D J'ai un soucis.. Je parts en vacance le week end prochain durant une semaine. Je cherche donc comment créer un arroseur automatique, n'hésitez pas à donner vos avis. Je pensais à mettre une corde dans une bouteille d'eau d'un côté et mettre l'autre côté dans mes pots. Pensez vous que cette technique peut marcher ? Merci d'avance les amis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morey 5 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Voilà une petite photo d'ensemble de mes plantounes à J+10 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhoo 68 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Salut morey je passe et je me pose (j'ai un bug de smiley zut ...) Ta pas eut de bol pour les premieres ah ce que j'ai lut mais je pense que il faut pas s'inquiéter pour les nouvelles bon c'est vrai il va y avoir beaucoup moins de croissance mais bon la lété va commencer, bon aujourdhui c'est pas encore top (entre breton ont va ce comprendre) mais a partir de samedi attention !!! allé a bientot man plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés