JDC guerilla - 6 inconnues - Outdoor - Ouest

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je commence aujourd'hui mon premier jdc. Je sais qu'il est un peu tard mais mes petits pieds semés en Avril sont morts :rip:

Je suis de l'ouest de la France donc pour le moment la chaleur n'est pas au rendez vous... :mad:

Donc je commence un sujet en Guerilla, en foret et dans un autre spot qe l'on a défriché ;) --> Photos dans les jous à venir :roll:

J'ai à ma disposition 6 graines inconnues mais issues d'une belle récolte d'un ami de l'année 2012.

J'ai mis à germer 6 graines dans des pastilles de tourbe le lundi 17 juin. Elles sont aujourd'hui a J+2. 5 étaient sortis de terre le dimanche 24 juin.

Elles sont pour le moment dans une petite serre ( paquet de croissant, AHAH ). Certaines resterons en pot dans du terreau algoflash. Et d'autres iront en pleine terre dans un mix: Terre du spot (30%), sable (20%), terreau (20%), compost de 2 ou 3 ans ( 20%) et de l'humus à 10%.

mes plantounes a J+2

• Like 1

Saluuut :lol:

Aujourd'hui petite Maj !

Pour commencer voici le temps pour les jours a venir. C'est toujours pas top top..

• Aujourd'hui Belles éclaircies 9°C | 20°C
    19°C (Ressentie 19°C)
  • Mercredi 26 Belles éclaircies 9°C | 21°C
  • Jeudi 27 Variable 10°C | 21°C

• Vendredi 28

Pluies éparses

12°C | 20°C Les petites se portent très bien pour le moment ! Elles sont actuellement à J+3.

J+3

installation

La 2eme photo montre ma petite serre :) N'hésitez pas à me faire des remarques et à me donner des conseils !
  • Like 1

Hey !!
:lol:

Aujourd'hui j'ai été voir mes petites et les nouvelles sont pas très bonne
:-(

Elles ont pris chaud et manqué d'eau... 2 ont des feuilles grillés et les autres les feuilles vers le haut ;/

Rien de dramatique mais ceci a ralenti la croissance..

Je n'ai pas de photos, j'en mettrais surement demain !

BYE

Hey la famille !!

Petite MAJ aujourd'hui :lol: !

Mes petites vont mieux.. Elles ont l'air de bien se remettre :roll:

Elles sont actuellement à J+10.

J'ai mis en route du purin d'ortie il y a 1semaine, quand pensez vous qu'il sera près ? :lol:

La météo pour les prochains jours:

• Mercredi 03 Quelques éclaircies 15°C | 21°C
  • Jeudi 04 Quelques éclaircies 12°C | 24°C
  • Vendredi 05 Belles éclaircies 15°C | 27°C
  • Samedi 06
    0_a.gif16°C / 29°C
  • Dimanche 07
    0_a.gif17°C / 30°C
  • Lundi 08
    0_a.gif18°C / 30°C
  • Mardi 09
    0_a.gif18°C / 30°C
  • Mercredi 10
    0_a.gif17°C / 30°C
  • Jeudi 11
    0_a.gif17°C / 29°C

Comme vous pouvez le voir nous allons avoir un très beau temps dans les jours à venir ;D

J'ai un soucis.. Je parts en vacance le week end prochain durant une semaine. Je cherche donc comment créer un arroseur automatique, n'hésitez pas à donner vos avis. :roll:

Je pensais à mettre une corde dans une bouteille d'eau d'un côté et mettre l'autre côté dans mes pots. Pensez vous que cette technique peut marcher ?

Merci d'avance les amis !! :bong:

Salut morey je passe et je me pose (j'ai un bug de smiley zut ...) Ta pas eut de bol pour les premieres ah ce que j'ai lut mais je pense que il faut pas s'inquiéter pour les nouvelles bon c'est vrai il va y avoir beaucoup moins de croissance mais bon la lété va commencer, bon aujourdhui c'est pas encore top (entre breton ont va ce comprendre) mais a partir de samedi attention !!! allé a bientot man plush

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.