Invité le planteur anonyme Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 sacré one bud manque plus que les couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 J'ai été obligé de couper mon OneBud.... apparition d'un peu de moisissure sur la cocotte! Pas tout a fait a point mais quand même 100% laiteux. CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) octobre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Bonjour @ tous, l'expérience est terminée... au final une trentaine de grammes sur un plant! Le seul qui m'a donné quelque chose d'intéressant c'Est celui en placo. Le goût excellent! Une petite touche de blueberry! Conclusion... c'était la première et dernière fois que je faisais de l'auto! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 c'est pas mal 30 gr pour un plant j'ai pas eu ça pour mes 2 pieds , j'ai eu de la perte du a la moisissure que je n'avais pas vue a l'intérieur d'un bud du a la couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
chukline 1 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut l'ami, j'ai vue ta box super belle les troue pour les ventilo et tous super bien fait j'addort, par contre j'ai une question car je suis pas très douer dans tous sa j'ai lue beaucoup mais bon... Tu à trois ventilo un à droit et un à gauche qui pousse de l'aire et un en haut, esque je me trompe en disant que les deux sur le coté sont tes intracteur et que celui en haut est l'extracteur? Merci de me répondre tu éclairerais un large problême d'incompréhention qui plane dans ma tête sur comment bien construire ma box . Cordialement Chukline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 @Chuck, effectivement sur le côté j'ai mis les intra qui aurait même pû être passives ( seulement des trous ) et en haut c'Est l'extra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés