prike 4 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Bonjour à tous, Cette vidéo nous montre d'une certaine façon la tournure des chose avec ces avantages et inconvénients de la légalisation. De mon coté, je vois beaucoup d'avantage, mais je laisserait cette question à d'autres. Bon watch (pour les gens présé aller directement à 15:50 et 21:25) Liens : https://www.vice.com/fr/motherboard/high-country-part-1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Ola Super bon doc sous titré en français en plus La machine a BHO fait rêve! Et la douille du mec,wahou une énorme plaque de bho et hop,effet dévastateur la tète qu'il a après est juste épique Je file maté la partie 2 avec un énorme pure.en tout cas sa fait vraiment envie... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Hello ! Très bon doc sous titré pour une fois La même que cheezodana je suis tombé amoureux de la machine a 21 minutes Merci pour cette vidéo Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
prike 4 Posté(e) juin 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2013 Cette machine fait rêver, le résultat est vraiment hallucinant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés