starck 9 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 (modifié) Salut les cultivateurs ! Désolé de poster ca ici mais je ne voyais pas ou mettre ca... Je viens vous demander votre avis, ca ne fais pas longtemps que je cultive ( ma 3eme session) et voici quelque chose que je ne m'explique pas. Mes plantes a F+34 n'ont absolument aucune odeur... Il s'agit de graine issues de ma production, un croisement entre de la deep purple et une variété de "locale". Elles ont eu 3-4 semaine de croissance sous hps 250w dans une Black box de 60*60*140... Lors de la croissance les plantes avez une petite odeur quand meme mais la absolument rien. On peut voir qu'il n y a aucun probleme particulier. Les feuilles sont bien verte, non abimées. M'a question donc est ce normal d'avoir une herbe qui ne sent rien ? ais je inventé une plante anti odeur Modifié juin 23, 2013 par starck Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Salut Effectivement tu n'as pas posté ou il fallait Pour l'odeur tout dépend la variété Et puis l'odeur ne compte pas,c'est le gout et l'effet qui comptent Belle belle plantoune Bonne continuation Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 Erf je me doutais mais j'ai pas vu ou je pouvais mettre ca ... en blabla ? Merci pour l'info sur l odeur comme je n'avais pas eu le cas encore cela me semblait etrange. bonne soirée a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Yop, Si pas d'autre réponse, on peut cloturer ce sujet et le supprimer. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Re L'odeur dépend aussi du taux d'humidité Plus l'air est humide et plus ça sent et inversement A Plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés