Invité bobmarlish74 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Bonsoir a tous , Voila ma fiche diagnostic : variété: + speed devil Age: cro+ 15 parti atteinte: une feuille du bas et une autre du premier etage Date d'apparition du problème: aujourd'hui évolution du problème: En me levant se matin je m'aperçoit que mon chat a manger 2 feuilles de ma plante le soucis et quel n'a que 15 jour et je me demande ce que cela va faire. Culture indoor Surface et hauteur: placard de 60/60/1.90m Lampe: HPS 250 Sylvania distance lampe apex: 40 cm cool tubée: non Cycle lumineux: 12/12h Température J/N : 27°-21 Hygro J/N : 40/60 Extra : non Ventilation: classique vitesse 2 Cycle et ventilation : 12h pendant le cycle de lumiere TERRE Substrat :all mix Tailles des pots : 7 litre Engrais : biobizz grow et biobizz bloom Fréquence d'arrosage : arrosage tous 2/3 jour - 1litre pour 3 plantes (ph 6.5) j'espere que vous pourrez m'aider . Merci d'avance Voici la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 277 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Salut, c'est pas grave , mais il faut que tu fasses en sorte que cela n'arrive plus ! ça peut ralentir un peu la croissance c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 (modifié) Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Ps : Topic déja clos dans la même journée , tu écopes d'un avertissement . Modifié juin 23, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés