Iwantit 2 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Bonjour, Pourquoi mes feuilles torchent-elles? (photos à venir) Pour infos: Culture (1) outdoor en serre. C'est une graine féminisée, comme variété c'est une "Royal" -> graine Royal Queen, il faut savoir que c'est une auto-flo. J'utilise depuis un peu + de une semaine les engrais HESI, pour l'instant (un arrosage avec ceux pour la croissance et mon dernier arrosage avec ceux pour la floraison + enzymes) Sa croissance est de: +38 jours (après la sortie de terre). Mais j'ai un problème qui remonte de plus en plus chez ma plante, les contours de la feuille se recrovie vers l'intérieur, est-ce que quelqu'un aurait une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés